Forums GAMERGEN
Le bonjour de Dea-loC
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Le bonjour de Dea-loC
Salut à tous !
Je me présente, je suis Dea-loC, de mon vrai prénom Jérémy, j'ai 23 ans et je viens tout juste d’acquérir une PS3.
Je vient du monde de la 360 et découvre celui de la PS3
Originaire de Lyon je boss dans l'informatique et je suis fan de nouvelles technologies.
Je connais très bien les sites MédiaGen, surtout le site PspGen car avant je bossait pour son concurrent de l'époque UltimatePsp (Coucou MagiXien s'il me reconnait ^^)
En espérant passer un bon moment avec vous, on se retrouve sur le forum !
PS : Rebelfr, j'attend un petit message de bienvenue de ta part
Je me présente, je suis Dea-loC, de mon vrai prénom Jérémy, j'ai 23 ans et je viens tout juste d’acquérir une PS3.
Je vient du monde de la 360 et découvre celui de la PS3

Originaire de Lyon je boss dans l'informatique et je suis fan de nouvelles technologies.
Je connais très bien les sites MédiaGen, surtout le site PspGen car avant je bossait pour son concurrent de l'époque UltimatePsp (Coucou MagiXien s'il me reconnait ^^)
En espérant passer un bon moment avec vous, on se retrouve sur le forum !
PS : Rebelfr, j'attend un petit message de bienvenue de ta part

-
Dea-loC Gamer du Dimanche
Re: Le bonjour de Dea-loC
un petit message....
ps : n'ecoutez jamais cet individu, il est louche, roublard, menteur, parano, megalo, et en plus, il boit du ricard ! (oui, souvent chez moi, mais bon, ce n'est pas ma faute
)
ps : n'ecoutez jamais cet individu, il est louche, roublard, menteur, parano, megalo, et en plus, il boit du ricard ! (oui, souvent chez moi, mais bon, ce n'est pas ma faute

-
rebelfr Gamer Or
Re: Le bonjour de Dea-loC
rebelfr Wrote:un petit message....
ps : n'ecoutez jamais cet individu, il est louche, roublard, menteur, parano, megalo, et en plus, il boit du ricard ! (oui, souvent chez moi, mais bon, ce n'est pas ma faute)
Ouh ! Toujours aussi aimable à ce que je vois ...

-
Dea-loC Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1