Forums GAMERGEN

Salutation à tout le monde!

Salutation à tout le monde!

Message non lupar pikette92_1 » 01 Mai 2013, 14:29

Bonjour à tout le monde! Je suis un homme de 22 ans, fan de la série des Grand Turismo! Originaire de madagascar je suis donc fan des plats du pays! En ce qui concerne mes films préférés j'en est pas mal! comme Fast And Furious, Twilight (No comment) Tous les films (ou presque) de Denzel Washington! Enfin voila quoi trop de film quoi ^^

Le jeux que j'attend est GTA V, puis je souhaite aussi jouer a Red Dead Redemption! Il a juste l'air énorme!

Je suis aussi nouveaux dans le monde la PS3, c'est ma première sans vous le cacher!

donc je profite de ma présentation, pour vous demander si quelqu'un a la gentillesse de me le dire, si vous pouvez m'envoyer vers des liens pour bien régler l'affichage de ma Ps3 et de mon écran (normalement je l'ai fait ce matin et le résultat est plutôt correct, mais je suis preneur de tout autres proposition)

Je suis un ancien possesseur de PSP que j'ai craqué, craqué et craqué! Je pense que sur PS3 sa doit être possible! Si y a un petit topic pour les nuls concernant ce sujet je suis preneur aussi!

Voila Cordialement Pikette92
pikette92_1 Gamer Débutant
Prénom: Marvin
Pays: France

Re: Salutation à tout le monde!

Message non lupar Kira340_1 » 02 Mai 2013, 03:21

Bienvenue sur PS3GEN !
Si tu veux plus te renseigner sur ce que tu recherches, n'hésite pas à fouiller le forum (pour te familiariser avec). Tu auras toutes les réponses que tu voudras. ;)
Au passage, bientôt la sortie de Fast and Furious 6 au cinéma !
Image

Image

Platine 02 : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generation
Kira340_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Faouzi
Pays: France

Retourner vers Présentation des gamers