Forums GAMERGEN
ps3 pas de signal video
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
ps3 pas de signal video
Bonjour,
Il y a qq jours ma ps3 n'était plus reconnue par ma TV en hdmi "mode non pris en charge", j'ai donc fait un reset video sans succès! En la rallumant le lendemain pour essayer un bip puis led jaune et led rouge clignotant donc Ylod! J'ai donc suivi un tuto et démonter la console nettoyer les composants changer la pâte thermique, la ps3 redémarre bien mais toujours pas d'image ni en hdmi ni en péritel!
Avez vous une solution miracle ou est ce la carte video qui est HS?
Ps: C'est une Ps3 1ère gen 40GO
Merci d'avance pour vos réponses
Il y a qq jours ma ps3 n'était plus reconnue par ma TV en hdmi "mode non pris en charge", j'ai donc fait un reset video sans succès! En la rallumant le lendemain pour essayer un bip puis led jaune et led rouge clignotant donc Ylod! J'ai donc suivi un tuto et démonter la console nettoyer les composants changer la pâte thermique, la ps3 redémarre bien mais toujours pas d'image ni en hdmi ni en péritel!
Avez vous une solution miracle ou est ce la carte video qui est HS?
Ps: C'est une Ps3 1ère gen 40GO
Merci d'avance pour vos réponses
-
maxletos Gamer Débutant
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: ps3 pas de signal video
Voici un message que j'ai repris et qui correspond bien à cette situation je trouve :
Kira340 Wrote:Salut.
C'est la section "Présentation des membres", je ne sais pas si tu l'avais remarqué.. De plus, on n'est pas là pour répondre aux membres qui s'inscrivent juste pour avoir une réponse. Je te conseille de te présenter, et de participer un peu plus sur le forum si tu veux de l'aide. Sinon, tu peux utiliser Google comme tout le monde.
-
Kira340_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Faouzi
Merci de ta réponse si constructive! Tu veux pas 10€ nn plus pour donner des réponses?
C'est fou d'être aussi ouvert et sympathique comme personne! Reste dans ton petit monde fermé et j'irais trouvé une aide ailleurs!
Pffff quelle belle mentalité!
A bon entendeut!
C'est fou d'être aussi ouvert et sympathique comme personne! Reste dans ton petit monde fermé et j'irais trouvé une aide ailleurs!
Pffff quelle belle mentalité!
A bon entendeut!
-
maxletos Gamer Débutant
- Prénom: Maxime
Au plaisir de t'avoir aidé, salut ! 

-
Kira340_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Faouzi