Forums GAMERGEN
Présentation
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Présentation
Salut, je me présente, je suis un homme, j'ai 19ans, je suis un fan des Zeldas, d'Okami, des Rpg et des jeux retro en tout genre.
Mes jeux préféré sont les jeux dont je suis le plus fans, avec les pokemons, les Golden Sun, Patapon, Prof Layton, les Metroids et Brutal Legend (sur Xbox).
Je vendrais mon âme pour des sushi devant les 7 films des planetes des singes ou devant un épisode de Doctor Who.
J'ai comme loisir le papercraft et les séries.
J'aime trop de groupe pour n'en citer qu'un.
Pour ce qui est du site, je l'ai connu grâce a Psp Gen.
Je n'ai pas de compte Xboxlive, je viens d'avoir la Xbox et ne sais pas trop comment le live marche.
Et pour mon pseudo, c'est le raccourci de erosennin ("vieux pervers" de naruto) et c'est aussi le dieu de la sensualité avec le 13 qui me represente.
Mes jeux préféré sont les jeux dont je suis le plus fans, avec les pokemons, les Golden Sun, Patapon, Prof Layton, les Metroids et Brutal Legend (sur Xbox).
Je vendrais mon âme pour des sushi devant les 7 films des planetes des singes ou devant un épisode de Doctor Who.
J'ai comme loisir le papercraft et les séries.
J'aime trop de groupe pour n'en citer qu'un.
Pour ce qui est du site, je l'ai connu grâce a Psp Gen.
Je n'ai pas de compte Xboxlive, je viens d'avoir la Xbox et ne sais pas trop comment le live marche.
Et pour mon pseudo, c'est le raccourci de erosennin ("vieux pervers" de naruto) et c'est aussi le dieu de la sensualité avec le 13 qui me represente.
-
Eros13_1_1
Re: Présentation
Salut, permet moi d'être le premier à te souhaiter la bienvenue sur XboxGen !
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
- Pays: France
-
zaydou Ancien
- Prénom: Zayd
- Pays: Belgique
Merci à vous.
Je vous demande vitre avis car je suis face à un dilemme; un compte Xbox peut-il etre pris a vie? Si oui cela en vaut-il vraiment le coup/cout? (parce que beaucoup de bon jeux ne sont jouable en multi que pas le live)
Et: Une console flashé peut-elle faire que des jeux qui doivent se jouer sur le live pour etre en multi soient du coup jouable en lan?
Je vous demande vitre avis car je suis face à un dilemme; un compte Xbox peut-il etre pris a vie? Si oui cela en vaut-il vraiment le coup/cout? (parce que beaucoup de bon jeux ne sont jouable en multi que pas le live)
Et: Une console flashé peut-elle faire que des jeux qui doivent se jouer sur le live pour etre en multi soient du coup jouable en lan?
-
Eros13_1_1
Donc quand on flash une Xbox il y a moyen de faire tourner des logiciel pour permettre ça?
-
Eros13_1_1
Non. Tu as des jeux jouables en LAN (multi-console) mais tous ne le sont pas.
Et en passant, tu es dans ton topic de présentation. Ouvre un autre topic pour tes questions.
Et en passant, tu es dans ton topic de présentation. Ouvre un autre topic pour tes questions.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Bienvenue sur XboxGen !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
11 messages
• Page 1 sur 1