Forums GAMERGEN
La Présentation Divine de DIIOS
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
La Présentation Divine de DIIOS
Hola !
Normalement Dieu ne se présente pas, mais je vais faire un miracle ( normal ).
Sexe : Très long et très efficace, recouvert d'une couche dorée. Il peut envoyer des rayons lasers si je me trémousse avec une Extraterrestre.
Âge : -mot censuré- j'ai oublié, en gros je suis là depuis la nuit des temps.
Ville : Je suis partout dans le monde, mais en ce moment je fais une halte à Lille. ( drôle d'endroit pour une halte divine me direz-vous )
Jeu(x) préféré(s) : M'amuser avec les Hommes m'ennuie, alors je passe mon temps sur des jeux tels que Call of, Fifa, Ssx, Assassin's, et l'unique le grand, GTA
Film(s) préféré(s) :Gran Torino, 187 Code meurtre, Gladiator, Scarface
Plat(s) préféré(s)
ff, les Dieux ne mange pas, ils sont éternels.
Loisirs : Exhausser des prières, trainer dans l'espace. Peindre la vie.
Chanteur(s)/chanteuse(s) et/ou groupe(s) préféré(s) : Maria-Esperanza de la basilique d'Angelita au Mexique. Sinon j'écoute de tout.
De quelle manière avez-vous connu XboxGen ? : Zeus m'en a parler et puis j'ai fait quelques recherches sur Google.
Avez vous un compte Gold sur le XBOXLive ? Si
Votre GamerTag (pseudo sur le live): DII0S
D'où viens votre pseudo? C'est divin cherches pas. Sinon je voue un culte à l'Amérique pré-colombienne, et aux manipulations faites par le subliminal. Les deux ont un lien entre eux, le soleil comme Dieu.
Détails supplémentaires (facultatif) : J'aime les animaux.

Normalement Dieu ne se présente pas, mais je vais faire un miracle ( normal ).
Sexe : Très long et très efficace, recouvert d'une couche dorée. Il peut envoyer des rayons lasers si je me trémousse avec une Extraterrestre.
Âge : -mot censuré- j'ai oublié, en gros je suis là depuis la nuit des temps.
Ville : Je suis partout dans le monde, mais en ce moment je fais une halte à Lille. ( drôle d'endroit pour une halte divine me direz-vous )
Jeu(x) préféré(s) : M'amuser avec les Hommes m'ennuie, alors je passe mon temps sur des jeux tels que Call of, Fifa, Ssx, Assassin's, et l'unique le grand, GTA
Film(s) préféré(s) :Gran Torino, 187 Code meurtre, Gladiator, Scarface
Plat(s) préféré(s)

Loisirs : Exhausser des prières, trainer dans l'espace. Peindre la vie.
Chanteur(s)/chanteuse(s) et/ou groupe(s) préféré(s) : Maria-Esperanza de la basilique d'Angelita au Mexique. Sinon j'écoute de tout.
De quelle manière avez-vous connu XboxGen ? : Zeus m'en a parler et puis j'ai fait quelques recherches sur Google.
Avez vous un compte Gold sur le XBOXLive ? Si
Votre GamerTag (pseudo sur le live): DII0S
D'où viens votre pseudo? C'est divin cherches pas. Sinon je voue un culte à l'Amérique pré-colombienne, et aux manipulations faites par le subliminal. Les deux ont un lien entre eux, le soleil comme Dieu.
Détails supplémentaires (facultatif) : J'aime les animaux.

Le jour où les Hommes pêcheront le dernier poisson, tueront le dernier bison, ils se rendront compte que l'argent ne se mange pas.
-
DIIOS Gamer Débutant
- Pays: France
Re: La Présentation Divine de DIIOS
DIIOS Wrote:Plat(s) préféré(s) ff, les Dieux ne mange pas, ils sont éternels.
ça dépend lesquels, ceux de la mythologie Nordique et Grecque ont souvent des festins et banquets. Ils n'ont pas besoin de manger mais le font par plaisir^^
Sinon, bienvenue à toi dans mon Valhalla.
La deumeure des occis qui aiment le hack Xbox 360 et l'actualité Xbox.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Les dieux ont besoin des moteurs de recherches ?

M'amuser avec les Hommes m'ennuie
Tu devrais essayer de t'amuser avec les femmes, non ?
Bienvenue
-
Anon960
UnKnOwN Wrote:Les dieux ont besoin de faire des moteurs de recherches ?
Bienvenue
Enfait dans cette phrase je nommais Google en tant que Dieu du savoir ( c'est un grand mec avec une grosse tête sur laquelle sont connectés toutes les liaisons internet du monde, ses réponses sont retransmises sur vos ordinateurs ) du coup, j'ai fait des recherches sur lui pour m'assurer qu'il serait fiable en me conseillant ce site.

"Hommes" avec un grand H. Il est évident que vu la réponse apporté à la question sur mon divin sexe je me gave d'explorer quelques territoires obscures et humides.
Merci pour l’accueil

Kysshin Wrote:Sinon, bienvenue à toi dans mon Valhalla.
Tu es donc un guerrier parmi les Dieux, je te retourne donc la bienvenue au Paradis.

Le jour où les Hommes pêcheront le dernier poisson, tueront le dernier bison, ils se rendront compte que l'argent ne se mange pas.
-
DIIOS Gamer Débutant
Voici une présentation bien originale.
Bienvenue sur XboxGen !
Bienvenue sur XboxGen !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Merci 

-
DIIOS Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1