Forums GAMERGEN
bonsoir a tous
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
bonsoir a tous
bonsoir je m'appelle rally-17 je posséde une xbox 360 flashé qui lit les jeux gravé
mais se n'est pas moi qui les faits et je ne s'ait pas se qui a était dessus car c un cadeau de noel donc voila pourquoi je me suis inscrit car je ne mis connait pas du tout avec la xbox 360 enfin tous se qui est hack.........
jeux préfére call of duty mw2 splinter cell conviction cod 4
mais se n'est pas moi qui les faits et je ne s'ait pas se qui a était dessus car c un cadeau de noel donc voila pourquoi je me suis inscrit car je ne mis connait pas du tout avec la xbox 360 enfin tous se qui est hack.........
jeux préfére call of duty mw2 splinter cell conviction cod 4
Dernière édition par makayel le 20 Oct 2012, 22:49, édité 1 fois.
Raison: Partie faisant allusion au piratage supprimée
Raison: Partie faisant allusion au piratage supprimée
-
rally-17 Gamer Averti
- Prénom: dam
- Pays: France
Re: bonsoir a tous
Bonjour et bienvenue sur XBOXGen !
Par contre, étant donné que nous ne cautionnons pas le piratage, évite d'en faire allusion comme tu l'as fait dans ta présentation
Et pour en savoir un peu plus sur le hack de la Xbox 360, commence par lire ceci : http://www.xboxgen.fr/dossier-tout-hack ... 198-1.html
Par contre, étant donné que nous ne cautionnons pas le piratage, évite d'en faire allusion comme tu l'as fait dans ta présentation

Et pour en savoir un peu plus sur le hack de la Xbox 360, commence par lire ceci : http://www.xboxgen.fr/dossier-tout-hack ... 198-1.html
-
Anon960
bonsoir c'était pas pour parler du hack donc désolé mais sur le flashage ou du meme style
-
rally-17 Gamer Averti
- Prénom: dam
Bienvenue sur XboxGen 

-
Yoshiyes Ancien
Salut et bienvenue parmi nous 

-