Forums GAMERGEN
jahlex vous salue bien bas
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
jahlex vous salue bien bas
salut les gens,
après quelques posts sur ce fofo et avoir pleuré pour de l'aide que j'ai bien entendu trouvée, je me décide à me présenter ;)
1 - sexe - homme
2 - age - 26
3 - jeu WII/DS préféré : Wii => La série des guitar hero, DS => Professeur Layton et l'Etrange Village
4 - jeu WII/DS le + attendu : Wii => guitar hero 5 DS => Professeur Layton et la Boîte de Pandore (logique non ?)
5 - jeu préféré of all time : je dirais super mario 3 qui m'a occupé de longues heures sur ma NES
6 - plat préféré : n'importe quoi du moment que c'est du canard
7 - Film préféré : orange mécanique, requiem for a dream, trainspotting
8 - Série préférée : heroes
9 - Groupe ou chanteur favori : n'importe du moment que c'est du ska, la ruda par exemple
10 - Blague favorite : vous l'aurez voulu ! Alors : c'est un canard qui rentre dans une pharmacie et qui dit "bonjour je voudrais une baguette de pain" et la pharmacienne de lui répondre "c'est une pharmacie ici !" et le canard : "c'est pas grave je suis venu en scooter". Oui bon je sais ça ne fait rire que moi généralement ...
11- Comment avez-vous connu le site? Google est mon ami
après quelques posts sur ce fofo et avoir pleuré pour de l'aide que j'ai bien entendu trouvée, je me décide à me présenter ;)
1 - sexe - homme
2 - age - 26
3 - jeu WII/DS préféré : Wii => La série des guitar hero, DS => Professeur Layton et l'Etrange Village
4 - jeu WII/DS le + attendu : Wii => guitar hero 5 DS => Professeur Layton et la Boîte de Pandore (logique non ?)
5 - jeu préféré of all time : je dirais super mario 3 qui m'a occupé de longues heures sur ma NES
6 - plat préféré : n'importe quoi du moment que c'est du canard
7 - Film préféré : orange mécanique, requiem for a dream, trainspotting
8 - Série préférée : heroes
9 - Groupe ou chanteur favori : n'importe du moment que c'est du ska, la ruda par exemple
10 - Blague favorite : vous l'aurez voulu ! Alors : c'est un canard qui rentre dans une pharmacie et qui dit "bonjour je voudrais une baguette de pain" et la pharmacienne de lui répondre "c'est une pharmacie ici !" et le canard : "c'est pas grave je suis venu en scooter". Oui bon je sais ça ne fait rire que moi généralement ...
11- Comment avez-vous connu le site? Google est mon ami
PAS D'AIDE PAR MP => FORUM
[img width=400 height=50]http://jahlex.free.fr/img/wiigen.png[/img]
Firm.: 4.1E
Puce: WiiKey 1.9s
Anti Brick: bootMii beta 3 + Preloader 0.29
cIOS: cIOS 38 rev14 Wan. + cIOS 222-223 rev3 Herm.
Launcher: Wiiflow 1.0
[img width=400 height=50]http://jahlex.free.fr/img/wiigen.png[/img]
Firm.: 4.1E
Puce: WiiKey 1.9s
Anti Brick: bootMii beta 3 + Preloader 0.29
cIOS: cIOS 38 rev14 Wan. + cIOS 222-223 rev3 Herm.
Launcher: Wiiflow 1.0
-
jahlex Gamer Bronze
2 messages
• Page 1 sur 1