Forums GAMERGEN
Je me présente
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Je me présente
Bonjour (bonsoir), je me présente puisqu'il faut le faire, moi c'est Mallowigi, peut être avez vous déjà vu ce pseudo quelque part ou pas, je suis inscrit sur plein de forums (pas forcément de hack), enfin bref.
J'ai 23 ans, je suis un homme et je m'y connais quelque peu en hacking console, non pas en tant que développeur. Je suis sur ce site depuis pas mal de temps et j'ai jamais vraiment voulu m'inscrire, néanmoins avec les nouvelles technologies en matiere de hack, de l'aide sur ces moyens détournés d'usage de ses consoles devient de plus en plus obligatoire, c'est pourquoi je m'inscris ici.
J'espere trouver une ambiance conviviale et chaleureuse sur ce forum. Je vous en remercie d'avance.
Mallowigi
J'ai 23 ans, je suis un homme et je m'y connais quelque peu en hacking console, non pas en tant que développeur. Je suis sur ce site depuis pas mal de temps et j'ai jamais vraiment voulu m'inscrire, néanmoins avec les nouvelles technologies en matiere de hack, de l'aide sur ces moyens détournés d'usage de ses consoles devient de plus en plus obligatoire, c'est pourquoi je m'inscris ici.
J'espere trouver une ambiance conviviale et chaleureuse sur ce forum. Je vous en remercie d'avance.
Mallowigi
-
Mallowigi Gamer Débutant
Re : Je me présente
bienvenue sur le fofo !!! 

-
thomasledingue Gamer Maitre
- Prénom: Thomas
- Pays: Belgique
3 messages
• Page 1 sur 1