Forums GAMERGEN
Présentaion emorick
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Présentaion emorick
1 - sexe = Durant quelques années il fût indéterminé... suite à de longue discussions entre chercheurs, de grands scientifique, mathématiciens et le boucher du coin, ils se mirent d'accord pour dire que j'étais un garçon, mais le doute subsiste toujours....
2 - age = En théorie j'ai 28 ans, après faut faire confiance en mes parents et à l'administration française... (mentalement je touche le fond...)
3 - jeu WII/DS préféré : J'aime de tout, tout style... Tant que c'est un bon jeu....
4 - jeu WII/DS le + attendu : Je ne suit pas trop l'actu wii, déja du mal à suivre avec l'actu PS3, pis internet.... j'suis un no-life qui a une vie... allez comprendre....
5 - jeu préféré of all time : don't speak english... ch'parle cht'i st'é veu?
6 - plat préféré : Le nutella... sur madame... si si...
7 - Film préféré : j'peut pas y'a peut être des enfants...
8 - Série préférée : DR house
9 - Groupe ou chanteur favori : Korn
10 - Blague favorite : je suis une blague à moi tout seul..
11- Comment avez-vous connu le site? Bha sur internet...
(non, aprés quelques menu recherche sur un bug de jeu.... )
2 - age = En théorie j'ai 28 ans, après faut faire confiance en mes parents et à l'administration française... (mentalement je touche le fond...)
3 - jeu WII/DS préféré : J'aime de tout, tout style... Tant que c'est un bon jeu....

4 - jeu WII/DS le + attendu : Je ne suit pas trop l'actu wii, déja du mal à suivre avec l'actu PS3, pis internet.... j'suis un no-life qui a une vie... allez comprendre....

5 - jeu préféré of all time : don't speak english... ch'parle cht'i st'é veu?
6 - plat préféré : Le nutella... sur madame... si si...
7 - Film préféré : j'peut pas y'a peut être des enfants...
8 - Série préférée : DR house
9 - Groupe ou chanteur favori : Korn
10 - Blague favorite : je suis une blague à moi tout seul..
11- Comment avez-vous connu le site? Bha sur internet...

-
emorick Gamer Débutant
Re : Présentaion emorick
Bienvenue mais apparat que tu a vue une note, un test sur internet (je parle de : jeu WII/DS préféré) "tant que ces un bon jeux" il y en a plein qui crois ça mes c'est pas la note du test sur un site comme JV ou IGN ou encore PN qui fait le jeu tant que tu y a pas joué il y a que toi qui va déterminé si c'est un bon jeux imaginons quelqu'un qui aime pas le foot et on lui offre fifa 09 sur 360 il va dire ptin le jeu de merde alors qu'il a eu des note excellente partout et que c'est un de meilleur jeux de sport de l'année a bonne entendeur mais sinon bienvenue jasper que tout ce passera bien 

Dernière édition par pinkpanther le 18 Aoû 2009, 13:13, édité 1 fois.
-
TheMusicIsAKey Gamer du Dimanche
Re : Présentaion emorick
Bienvenue !!!! 

-
thomasledingue Gamer Maitre
- Prénom: Thomas
- Pays: Belgique
4 messages
• Page 1 sur 1