Forums GAMERGEN
Bonjour à toute la Team de WiiGen.fr
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à toute la Team de WiiGen.fr
Bonjour tout le monde,
Voici une présentation bref mais complet.
Je m'appelle Sylvain. J'ai 18 ans depuis le 5 février. J'habite à Rixensart. C'est une ville de taille moyenne qui se trouve en dessous de Bruxelles (Belgique pour ceux qui n'avait pas deviné
);
Actuellement, je suis un véritable débutant dans le monde de la Wii. J'ai acheté ma Wii il y a précisément 2 jours donc, questions jeux, je suis très limité : Wii Sport, Wii Play et Super Smash Bros qui est, par ailleurs, un très chouette jeux.
Je suis plutôt un joueur sur PC mais, j'adore jouer à la Wii avec des copains!!!!
Sinon, en ce qui me concerne, je suis un passionné et militant du logiciel libre! D'ailleurs, j'utilise pratiquement tout le temps Ubuntu comme Système d'exploitation. Actuellement, je suis en Rétho (dernière année secondaire) et je compte faire des études d'ingénieur civil suivit du master en électro-mécanique.
J'ai trouvé ce super site en faisant des recherches pour faire poser une puce sur ma nouvelle wii et je crois que j'ai trouvé mon bonheur.
Je remercie d'avance toute la Team pour cet excellent site et forum.
Au plaisir de discuter très prochainement avec vous.
Amicalement,
Sylvain
Voici une présentation bref mais complet.
Je m'appelle Sylvain. J'ai 18 ans depuis le 5 février. J'habite à Rixensart. C'est une ville de taille moyenne qui se trouve en dessous de Bruxelles (Belgique pour ceux qui n'avait pas deviné

Actuellement, je suis un véritable débutant dans le monde de la Wii. J'ai acheté ma Wii il y a précisément 2 jours donc, questions jeux, je suis très limité : Wii Sport, Wii Play et Super Smash Bros qui est, par ailleurs, un très chouette jeux.
Je suis plutôt un joueur sur PC mais, j'adore jouer à la Wii avec des copains!!!!
Sinon, en ce qui me concerne, je suis un passionné et militant du logiciel libre! D'ailleurs, j'utilise pratiquement tout le temps Ubuntu comme Système d'exploitation. Actuellement, je suis en Rétho (dernière année secondaire) et je compte faire des études d'ingénieur civil suivit du master en électro-mécanique.
J'ai trouvé ce super site en faisant des recherches pour faire poser une puce sur ma nouvelle wii et je crois que j'ai trouvé mon bonheur.
Je remercie d'avance toute la Team pour cet excellent site et forum.
Au plaisir de discuter très prochainement avec vous.
Amicalement,
Sylvain
-
sylvainvh Gamer du Dimanche
Re : Bonjour à toute la Team de WiiGen.fr
Bienvenue ami belge, 20 ans que je travaille dans ton pays, les gens y sont sympa 
[img width=398 height=297]http://nsm01.casimages.com/img/2009/03/26//090326095112554673374296.gif[/img]

[img width=398 height=297]http://nsm01.casimages.com/img/2009/03/26//090326095112554673374296.gif[/img]
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
bienvenue sur le forum 

-
loick111 Gamer Pro
- Pays: France
salut!! Bienvenue sur le forum 

-