Forums GAMERGEN
Bonjour ^^
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour ^^
Bonjour messieurs dames .
Je viens de Paris j'ai 25 ans , je dispose d'une Wii pucée et je cherchait des renseignement pour l'utiliser au mieu de ces possibilité , et d'apres ce que j'ai pu voir , votre communauté est ce qui ce fait de mieux dans le genre.
Mes jeux preferé dans le genre sont les nouvelles version de vieille licence , telle mario kart , zelda et consorts , je voudrait trouver le moyen de profiter de la virtual console mais j'ai un poil peur de tout faire flamber....
Du coup me voila , je compte sur votre patience , tout nouveau que je suis dans le domain et quiche totale en informatique ^^.
Le bonjour chez vous.
Je viens de Paris j'ai 25 ans , je dispose d'une Wii pucée et je cherchait des renseignement pour l'utiliser au mieu de ces possibilité , et d'apres ce que j'ai pu voir , votre communauté est ce qui ce fait de mieux dans le genre.
Mes jeux preferé dans le genre sont les nouvelles version de vieille licence , telle mario kart , zelda et consorts , je voudrait trouver le moyen de profiter de la virtual console mais j'ai un poil peur de tout faire flamber....
Du coup me voila , je compte sur votre patience , tout nouveau que je suis dans le domain et quiche totale en informatique ^^.
Le bonjour chez vous.
Dernière édition par Agnam le 07 Sep 2009, 11:38, édité 1 fois.
-
sagadenis Gamer Débutant
Re : Bonjour ^^
bienvenue a toi
wii 4.1Ew | HBC 1.0.6 | bootmii ios | priiloader 0.3b rev48 | cios 249 rev14 | cios 202/222/223 rev4 | Cmios rev8 |
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
-
bossail Gamer Bronze
- Pays: France
Salut!! Bienvenue à toi sur le forum 
T'inquiète pas tu verras tu apprendras à utiliser ta wii au mieux ici et même en étant peu doué en info

T'inquiète pas tu verras tu apprendras à utiliser ta wii au mieux ici et même en étant peu doué en info

-
teufti Gamer Pro
- Prénom: Christophe
bienvenue 

-
loick111 Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1