Forums GAMERGEN
Bonjour à tous
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bon voilà, moi c'est Joëlle et voici les réponses à votre questionnaire de présentation 
1 - sexe - fille
2 - âge - 31 ans
3 - jeu WII/DS préféré : puzzle quest / wii sport resort / les chevaliers de baphomet
4 - jeu WII/DS le + attendu : La suite des chevaliers de baphomet
5 - jeu préféré of all time : difficile à dire, quand j'aurai la réponse je vous le dirai lol
6 - plat préféré : J'aime tellement la cuisine : les crêpes, la fondue au chocolat, les pâtes au fromage et à la crème et tellement de choses lol
7 - Film préféré : dirty dancing mais bon y en a d'autres aussi
8 - Série préférée : Plus belle la vie
9 - Groupe ou chanteur favori : Mylène Farmer, Metallica
10 - Blague favorite : euh, je suis nulle en blague lol
11- Comment avez-vous connu le site? Par mon chéri qui est rédacteur sur le site
Et si vous voulez en savoir plus, ça viendra par la suite

1 - sexe - fille
2 - âge - 31 ans
3 - jeu WII/DS préféré : puzzle quest / wii sport resort / les chevaliers de baphomet
4 - jeu WII/DS le + attendu : La suite des chevaliers de baphomet
5 - jeu préféré of all time : difficile à dire, quand j'aurai la réponse je vous le dirai lol
6 - plat préféré : J'aime tellement la cuisine : les crêpes, la fondue au chocolat, les pâtes au fromage et à la crème et tellement de choses lol
7 - Film préféré : dirty dancing mais bon y en a d'autres aussi

8 - Série préférée : Plus belle la vie
9 - Groupe ou chanteur favori : Mylène Farmer, Metallica
10 - Blague favorite : euh, je suis nulle en blague lol
11- Comment avez-vous connu le site? Par mon chéri qui est rédacteur sur le site
Et si vous voulez en savoir plus, ça viendra par la suite

Joëlle, fière maman de trois adorables filles : Eloïse (6 ans 1/2), Aurélie (4 ans), et Rebecca (née le 25/06/2009)
-
aureloise_1 Gamer Débutant
- Prénom: Joelle
- Pays: France
Re : Bonjour à tous
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1