Forums GAMERGEN

Bonjour ;)

Bonjour ;)

Message non lupar yosten » 24 Mar 2012, 14:24

Bonjour à vous :) !

Et bien je vais devoir passer par la case présentation. Je vais suivre le plan recommandé (non je n'ai pas la flemme de faire le mien x).

Donc voila. Moi Yosten, Yohan de "véritable prénom" (je préfère Yosten ^^), suis actuellement âgé de 16 ans (138 jours et quasi 2h30 :D). Si vous voulez ma date de naissance je vous laisse chercher :P. Pas la peine de préciser que je suis de sexe masculin. J'aimerais être une fille qui s’appelle Yohan *o*

Mon jeux vidéo "préféré" (pour le moment :), et que je possède, évidemment, est le merveilleux, l'époustouflant, le fantastique, le dynamique, la licence course du célèbre Plombier à la Moustache (avec un grand "M" parce que c'est la Moustache quoi), j'ai donc nommé, par le biais de ces appositions, Mario Kart Wii. (J'devrais p'têtre faire du commerce moi xD).

Je ne m'intéresse pas tellement aux sorties futures sur Wii, peut-être pour ne pas être déçu en cas de retard, annulation, fermeture des boîtes de développement (ce qui est hélas fort malheureux). Cela ne veut pas dire que je ne sais quels jeux devraient sortie dans le futur : Epic Mickey 2 par exemple. Mais je préfére voir le jeu pour avoir un avis dessus et non fantasmer sur des teasers, extraits, qui ne sont que des techniques de marketing pour, quelques fois, pigeonner les gens.

Of all time ? Pourquoi on le demande en anglais, franchement xD
So, my best-of all game I've ever played is ... Let me think ... Super Mario Bros of course ! I've played it on my GameBoy Color while I was a very young child (maybe 4 or 5 years) it takes me 2 years to finish it (I was too young xD). The best game forever, surely ;)
(J'suis en euro, si je fais des fautes d'anglais dites le :D Je me punirais x)

Mon plat préféré ? Où est le rapport ? xD
Bon, et bien pour faire simple je dirais que c'est ... les roses des sables <3
Simple à faire, Céréales/Végétaline/Chocolat Noir/Sucre Glace, rapide : 30 minutes si vous êtes lents. Et surtout délicieux:D Croquant à souhait ... Le rêve =D

Cinématographiquement, j'aime pas mal de film. En sortir un du lot et dire que c'est mon préféré serait une tâche ardue ... J'aime beaucoup les films Harry Potter (même si ils ne suivent pas parfaitement les bouquins), les Sherlock Holmes (je ne sais pas pour vous mais, j'ai trouvé le premier meilleur que le second. Pas vous ?), les Batman de Nolan, les Very Bad Trip, les Seigneurs des Anneaux, ... ... ... ...

Ma série préférée ? Euh ... bah en faites, à part Bref j'en regarde aucune xD Les séries c'est pas trop mon truc ... J'ai pas dit que c'était nulle, une série. C'est juste une question de personnalité x)

Je suis quasiment imbattable si vous me faites un blindtest sur Sum 41. Mais en même temps, je n'écoute pas tant de groupes, de chanteurs que cela. Sur mon MP3 (mon portable pour le coup) il y a du Plus44, du Elena Siegman, et deux trois chansons de chanteurs/groupes.

Ah l'humour, ça c'est un truc que je n'ai, mais alors, pas du tout. Je ne sais pas sortir une blague xD Je rigole beaucoup devant celle des autres mais j'ai pas le truc pour faire rire les gens. Evidemment des fois je sors de ces conneries monumentales que j'ai fais quand j'étais un gosse. Enfin j'ai pas la spontanéité, à part quelques exceptions, pour sortir des blagues "comiques" (simili pléonasme je sais ^^). M'enfin si vous voulez une :

A quoi sert une archipelle ?
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
C'est simple, à creuser des architrous
(je sais : on dit un archipel x) Voila vous êtes content, je me suis auto-humilié xD

Pour finir, le site je l'ai connu parce qu'un de mes amis et sur un autre site -gen, j'ai donc moi aussi suivi le mouvement (mouton x) et je me suis inscrit sur Wiigen. (Et c'est aussi parce que j'ai un soucis avec ma Wii actuellement xD)

Wahouh et bien, voila, ça y est vous savez tout x)
Bravo pour la lecture du long pavé ennuyeux (qui m'a pris une bonne heure :D)
Et merci ;)
admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer! Intrinsek
Vive le Football Club d'Ailly celle que personne connait même moi XD je hais le foot ^^
yosten Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Bonjour ;)

Message non lupar Popziz » 24 Mar 2012, 14:35

SALUT yosten,

Image

Belle présentation!
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien

Re: Bonjour ;)

Message non lupar yosten » 24 Mar 2012, 14:39

Merci beaucoup, je suis flatté :)
admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer! Intrinsek
Vive le Football Club d'Ailly celle que personne connait même moi XD je hais le foot ^^
yosten Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Présentation des gamers