Forums GAMERGEN
présentation déhack
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
présentation déhack
1 - sexe - Masculin
2 - age - 19
3 - jeu WII/DS préféré : Aucun, désolé...
4 - jeu WII/DS le + attendu : Aucun non plus...
5 - jeu préféré of all time : j'aime bien tous les types de jeux, je n'en ai aucun de "préféré"...
6 - plat préféré : tout ce qui fait grossir : pâtes/pizzas/crêpes/frites/hamburgers...
7 - Film préféré : Comme je ne suis pas un cinéphile, eh bien c'est pareil, en fait, je regarde de tout... Par contre j'ai un penchant pour les films avec de l'humour ^^
8 - Série préférée : Aucune
9 - Groupe ou chanteur favori : Pas de groupe ni de chanteur préférée, par contre j'aime bien le reggae
10 - Blague favorite : Aucune
11- Comment avez-vous connu le site?
En effectuant une recherche parce que j'ai fait une petite bêtise sur ma wii... je l'explique dans quelques minutes juste après l'envoi de ce message... Et j'espère que vous pourrez m'aider
2 - age - 19
3 - jeu WII/DS préféré : Aucun, désolé...
4 - jeu WII/DS le + attendu : Aucun non plus...
5 - jeu préféré of all time : j'aime bien tous les types de jeux, je n'en ai aucun de "préféré"...
6 - plat préféré : tout ce qui fait grossir : pâtes/pizzas/crêpes/frites/hamburgers...
7 - Film préféré : Comme je ne suis pas un cinéphile, eh bien c'est pareil, en fait, je regarde de tout... Par contre j'ai un penchant pour les films avec de l'humour ^^
8 - Série préférée : Aucune
9 - Groupe ou chanteur favori : Pas de groupe ni de chanteur préférée, par contre j'aime bien le reggae

10 - Blague favorite : Aucune
11- Comment avez-vous connu le site?
En effectuant une recherche parce que j'ai fait une petite bêtise sur ma wii... je l'explique dans quelques minutes juste après l'envoi de ce message... Et j'espère que vous pourrez m'aider

-
dehack Gamer Débutant
- Pays: France
Re: présentation déhack
SALUT dehack,

-
Popziz Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1