Forums GAMERGEN

Présentation Onibaque

Présentation Onibaque

Message non lupar Onibaque » 15 Avr 2012, 13:33

Amis du soir, bonsoir,

Oui ça fait un bout de temps que je me balade sur les forums, et oui je suis vilain de venir vous importuner sans m'être présenté au préalable. Donc voici un petit détail de ma personne:

Prénom : Romain
Date de naissance : 18 septembre 1988
De : Marseille
Jeux les plus attendus : FFVersusXIII, MGS Rising, Shenmue III
Jeux préférés : Metal Gear Solid (PSX), FFVI (snes), FFVII (PSX), GranTurismo4 (PS2), Chrono Trigger (snes), Shenmue I & II (DC)
Musique : Variété FR (Cabrel, Goldman, Louise Attaque)
Comment j'ai connu WiiGen : D'abord aficionado du site PSP-Generation, les dérives Xbox, PS3, Wii s'en sont suivis...
Après les jeux.... : Le Ricard (dans un verre à ballon, avec 3 glaçons) et l'Olympique de Marseille

Les grosses déceptions de la nouvelle génération :
FFXIII & FFXIII-2 (PS3)
GranTurismo5 (PS3)
Call of Duty Black OPS (PS3 - Xbox360)

Les grosses surprises de la nouvelle génération :
Resonance of Fate (PS3 - Xbox 360)
Nier (PS3 - Xbox 360)
Mass Effect l'intégrale (Xbox 360 - PS3)
Xenoblade Chronicle (Wii)

Voila voila, c'est à peu près tout. Je précise que je suis essentiellement joueur de console SONY (Salon et portable), occasionnellement Nintendo (une DS et vieille GC : invendable ne serait-ce que pour les smash bros entre collegues), anciennement SEGA, et depuis peu Xbox 360 pour diverses raisons variées 8). Vous me direz, "mais que fais tu sur un site consacré à la Nintendo ?": et bien tout simplement car je pense me rapatrier sur ce support, étant donné la piètre qualité des jeux next gen sur les autres consoles...

Sur ce messieurs, au plaisir sur les forums

O0
Onibaque Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: Présentation Onibaque

Message non lupar Popziz » 15 Avr 2012, 13:36

SALUT Onibaque,

Image
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Pays: France