Forums GAMERGEN
Présentation de Light21
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Présentation de Light21
Bonjour à tous,
Bon, voilà déjà 3 ans que je me balade de temps en temps sur votre site, et je me rend compte que je n'ai toujours pas fait de petite présentation. Donc c'est parti
1 - sexe - Homme
2 - age - 20 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda - Twilight Princess
4 - jeu WII/DS le + attendu : Zelda - Skyward Sword (car toujours pas acheté malgré sa sortie...
)
5 - jeu préféré of all time : Zelda - Ocarina of time (moi, un grand fan de Zelda ?? NOOOOOOOOOON !!!
)
6 - plat préféré : Sushi
7 - Film préféré : Le Seigneur des anneaux
8 - Série préférée : How I Met Your Mother
9 - Groupe ou chanteur favori : RHCP
10 - Blague favorite : Bien trop salace pour être raconté sur un forum tout public
11- Comment avez-vous connu le site? Pur hasard de mes balades sur internet un après-midi morose sous la pluie.
Bon, voilà déjà 3 ans que je me balade de temps en temps sur votre site, et je me rend compte que je n'ai toujours pas fait de petite présentation. Donc c'est parti

1 - sexe - Homme
2 - age - 20 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda - Twilight Princess
4 - jeu WII/DS le + attendu : Zelda - Skyward Sword (car toujours pas acheté malgré sa sortie...

5 - jeu préféré of all time : Zelda - Ocarina of time (moi, un grand fan de Zelda ?? NOOOOOOOOOON !!!

6 - plat préféré : Sushi
7 - Film préféré : Le Seigneur des anneaux
8 - Série préférée : How I Met Your Mother
9 - Groupe ou chanteur favori : RHCP
10 - Blague favorite : Bien trop salace pour être raconté sur un forum tout public

11- Comment avez-vous connu le site? Pur hasard de mes balades sur internet un après-midi morose sous la pluie.
-
light21 Gamer Débutant
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1