Forums GAMERGEN
Présentation Austin
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Présentation Austin
Hello tout le monde,
Moi c'est Austin, 30 ans dans l'Est de la France. Je travaille dans l'industrie, marié et un petit bout de 6ans à qui j'aime bien la console.
J'en profite pour remercier tous ceux qui se décarcassent pour nous faire profiter de leur talent sur le site et ailleurs. Merci
Alors un petit edit pour répondre au questionnaire que j'avoue avoir totalement zapper:
1 - sexe - Mâle
2 - age - 30ans
3 - jeu WII/DS préféré : The House of the Dead
4 - jeu WII/DS le + attendu : Bah, aucun à vrai dire, y a plus grand chose à venir sur Wii.
5 - jeu préféré of all time : Street of rage 2
6 - plat préféré : Boeuf aux oignons
7 - Film préféré : Bienvenue à Gattaca
8 - Série préférée : Stargate
9 - Groupe ou chanteur favori : bah, j'en ai pas vraiment, Y a peut-être Queen ou De Palmas en chanteur
10 - Blague favorite : Il faut mettre d'urgence un frein à l'immobilisme. (Coluche, et y a plein d'autres de lui, j'aime bien François Perrusse aussi)
11- Comment avez-vous connu le site? Grâce au pote de tout le monde, Google qui m'a proposé votre site pour customiser ma Wii.
A+ sur les forums.
Moi c'est Austin, 30 ans dans l'Est de la France. Je travaille dans l'industrie, marié et un petit bout de 6ans à qui j'aime bien la console.
J'en profite pour remercier tous ceux qui se décarcassent pour nous faire profiter de leur talent sur le site et ailleurs. Merci
Alors un petit edit pour répondre au questionnaire que j'avoue avoir totalement zapper:
1 - sexe - Mâle
2 - age - 30ans
3 - jeu WII/DS préféré : The House of the Dead
4 - jeu WII/DS le + attendu : Bah, aucun à vrai dire, y a plus grand chose à venir sur Wii.
5 - jeu préféré of all time : Street of rage 2
6 - plat préféré : Boeuf aux oignons
7 - Film préféré : Bienvenue à Gattaca
8 - Série préférée : Stargate
9 - Groupe ou chanteur favori : bah, j'en ai pas vraiment, Y a peut-être Queen ou De Palmas en chanteur
10 - Blague favorite : Il faut mettre d'urgence un frein à l'immobilisme. (Coluche, et y a plein d'autres de lui, j'aime bien François Perrusse aussi)
11- Comment avez-vous connu le site? Grâce au pote de tout le monde, Google qui m'a proposé votre site pour customiser ma Wii.
A+ sur les forums.
Dernière édition par Invité le 05 Jan 2013, 20:15, édité 1 fois.
-
austin57 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Présentation Austin
Au risque de parraitre carrément embetant, il y a un "a lire avant de se présenter" qu'il faut... Lire avant de se présenter : questionnaire-de-presentation-a-lire-avant-de-se-presenter-t4.html
-
Skatino Gamer du Dimanche
- Prénom: Faustyn
- Pays: France
Re: Présentation Austin
Bonjour, austin57,soit le bienvenu sur le forum wiigen

-
dav1102 Gamer Argent
3 messages
• Page 1 sur 1