Forums GAMERGEN
Présentation Keke26
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Présentation Keke26
Bonjour à vous.
Bonne année à tout le monde.
Avant de parler de moi, je voulais remercier la communauté de WIIGEN pour tout ce qu'elle fait et pour la qualité de son travail.
Pour ma part, cela fait des années que j'ai la WII, que j'avais mis au placard mais du à un arret de travail je la ressors et je souhaiterais pouvoir jouer des semaines entieres sans me ruiner...
Je vais bientot avoir 28 ans, mais j ai tjrs cette envie de jouer ; de +, je vais bientot avoir une petite fille, et j'espere pouvoir jouer avec elle à la console dans qq années et lui montrer mes "vieux" jeux.
A très vite et encore merci pour ce que vous faites !
Bonne année à tout le monde.
Avant de parler de moi, je voulais remercier la communauté de WIIGEN pour tout ce qu'elle fait et pour la qualité de son travail.
Pour ma part, cela fait des années que j'ai la WII, que j'avais mis au placard mais du à un arret de travail je la ressors et je souhaiterais pouvoir jouer des semaines entieres sans me ruiner...
Je vais bientot avoir 28 ans, mais j ai tjrs cette envie de jouer ; de +, je vais bientot avoir une petite fille, et j'espere pouvoir jouer avec elle à la console dans qq années et lui montrer mes "vieux" jeux.
A très vite et encore merci pour ce que vous faites !
-
keke26 Gamer Débutant
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Re: Présentation Keke26
Bonjour keke26,

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien