Forums GAMERGEN
Toc toc toc... Entrez !
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Toc toc toc... Entrez !
Merci merci de me laisser entrer 
Voici donc.
Je suis un papa qui a offert une wii à ses enfants il y a... bien longtemps. C'était dans les permières semaines de sa sortie. 2006 ? 2007 ? Ch'ais plus...
Or voilà que le lecteur de disque ne fontionne plus depuis quelques mois. Mes enfant me harcèlent pour que j'y fasse quelque chose...
Me voici donc !
J'ai installé une "chaine homebrew" et un siifii complet (?) avec "usb loader gx". Je crois que c'est installé, oui, mais et après ? J'en fais quoi ? Je pensais trouver des syscheck, des WiiMC et des d'autres choses encore dans ce siifii, mais maintenant quand je lance siifii l'écran est tout noir 1x sur 2 (reboot obligatoire), et y'a rien de tout ça.
Et puis, le carte SD, je peux la retirer ?
Une fois tout installé, y'a plus besoin ?
Etc etc etc...
Bref, je comprends rien...
Mais c'est pas grave, vous m'apprendrez

Voici donc.
Je suis un papa qui a offert une wii à ses enfants il y a... bien longtemps. C'était dans les permières semaines de sa sortie. 2006 ? 2007 ? Ch'ais plus...
Or voilà que le lecteur de disque ne fontionne plus depuis quelques mois. Mes enfant me harcèlent pour que j'y fasse quelque chose...
Me voici donc !
J'ai installé une "chaine homebrew" et un siifii complet (?) avec "usb loader gx". Je crois que c'est installé, oui, mais et après ? J'en fais quoi ? Je pensais trouver des syscheck, des WiiMC et des d'autres choses encore dans ce siifii, mais maintenant quand je lance siifii l'écran est tout noir 1x sur 2 (reboot obligatoire), et y'a rien de tout ça.
Et puis, le carte SD, je peux la retirer ?
Une fois tout installé, y'a plus besoin ?
Etc etc etc...
Bref, je comprends rien...
Mais c'est pas grave, vous m'apprendrez

-
Camboui Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Toc toc toc... Entrez !

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
- Pays: France