Forums GAMERGEN

Une présentation parmis tant d'autres

Une présentation parmis tant d'autres

Message non lupar julienduhavre » 12 Mar 2013, 12:55

Bonjour à toutes et à tous, je me présente, je m'appel Julien, j'ai 17 ans et je vie sur Le Havre dans le 76.

Je suis actuellement en Terminale STI2D en option SIN. Je m'intéresse aux ordinateurs depuis que je suis tout gamin et à l'age de 9 ans, j'ai commencer à m'y intéresser autrement; je voulais savoir comment ça marche à l'intérieur.

Bon, après j'ai grandis et j'ai commencer à réparer des ordinateurs vers l'age de 13 ans. La sécurité informatique a commencé à m'intéresser quand j'avais 14-15 ans.

Aujourd'hui, je suis toujours intéressé par la sécurité informatique même si je ne suis pas baigné dedans. Mais je que je compte m'y mettre car je souhaite en faire mon métier. Le développement sur console m'intrigue. J'entends par développement, les OS alternatif et les patchs, les homebrew tel que USB Loader GX , WiiSX (émuler la PS1 sur la Wii, ça m'intrigue encore plus).. et j'en passe.

Je suis sous Linux, une distribution Crunchbang à base de Debian.
Je suis pratiquant du Parkour (un sport urbain à ne pas confondre avec le Freerunning qui s'en rapproche).

C'est à peu près tout ce que j'ai à dire sur moi ;)
julienduhavre Gamer Débutant
Pays: France

Re: Une présentation parmis tant d'autres

Message non lupar Popziz » 12 Mar 2013, 13:08

SALUT julienduhavre,

Image
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Présentation des gamers