Forums GAMERGEN
Je suis passée par ici... :)
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Je suis passée par ici... :)
Bonjour,
Je suis une maman bien trop vieille pour vous donner son âge... un indice ? je joue depuis le PingPong sur PC ^^
Bref, même si je préfère les jeux PC en réseau (vous savez, les meuporg
, j'ai enfin récupéré une Wii (déjà crackée) depuis 2 jours... avec les bourdes qui l'accompagnent (mes deux filles sont blondes)... mais ça, c'est un autre sujet.
Sinon, pour suivre votre questionnaire :
mon plat préféré est la choucroute de ma maman,
mon film préféré est .... y'en a beaucoup trop, mais je dirais les films de Burton, Lynch et Gilliam ;
ma série préférée est Games of Thrones (vivement le 1er Avril, c'est le début du monde)
Mon groupe ou chanteur favori : là encore, il y en a trop : Placebo, Miossec, RATM, SOAD, Korn, Dolly...
Et enfin, comment avez-vous connu le site? en regardant, par curiosité, ce qui avait été déposé sur la carte SD, j'ai vu un dossier Siifyy... et ainsi, après quelques googlesearch, me voilà !
Je suis une maman bien trop vieille pour vous donner son âge... un indice ? je joue depuis le PingPong sur PC ^^
Bref, même si je préfère les jeux PC en réseau (vous savez, les meuporg

Sinon, pour suivre votre questionnaire :
mon plat préféré est la choucroute de ma maman,
mon film préféré est .... y'en a beaucoup trop, mais je dirais les films de Burton, Lynch et Gilliam ;
ma série préférée est Games of Thrones (vivement le 1er Avril, c'est le début du monde)
Mon groupe ou chanteur favori : là encore, il y en a trop : Placebo, Miossec, RATM, SOAD, Korn, Dolly...
Et enfin, comment avez-vous connu le site? en regardant, par curiosité, ce qui avait été déposé sur la carte SD, j'ai vu un dossier Siifyy... et ainsi, après quelques googlesearch, me voilà !
-
Acoya Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Je suis passée par ici... :)
Bonjour Acoya,soit la bienvenue sur le forum wiigen

-
dav1102 Gamer Argent
Re: Je suis passée par ici... :)

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben