Forums GAMERGEN
Présentation de epopierrot
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Présentation de epopierrot
Salutation aux Wiigéniennes et aux Wiigéniens
Je suis un homme de sexe masculin
je suis âgé de 31 ans sur DS j'aime bien les jeux de flippers bien dans les voyages. j'aurais bien aimer plus de résident evil mais c'est vrai que l'ecran restreint ne permet pas trop ce stile de jeux.
dans tout les jeux c'est résident evil qui me passionne le plus.
J'aime manger asiatique alors je choisirais les Nouille de riz sauté au poulet en regardant Fargo qui est l'un de mes films préféré.
En série je dirais Lost ou bien mac gyver.( la combinaison des 2 permettrait de se débrouiller avec rien sur une île
)
J'aime les métal et le hard Rock si il faut choisir un favori j'opterais pour Rammstein
En blague j'en ai bien une que j'adore mais elles est trop vulgaire je vais rester soft:
Quelle est la dernière chose qui passe par la tête d'une mouche quand elles heurte un pare-brise de voiture qui roule sur l'autoroute a 130 Km/h?
Réponse: Ses fesses..... ( Bon j'ai compris je sorts ) ><
J'ai connu ce site en cherchant des infos pour customiser ma wii. c'est la que j'ai trouver des renseignements les plus complets et des personnes trés sympatiques et toujours disponible pour aider. j'avoue j'apprécie vraiment
Je suis un homme de sexe masculin

dans tout les jeux c'est résident evil qui me passionne le plus.
J'aime manger asiatique alors je choisirais les Nouille de riz sauté au poulet en regardant Fargo qui est l'un de mes films préféré.
En série je dirais Lost ou bien mac gyver.( la combinaison des 2 permettrait de se débrouiller avec rien sur une île

J'aime les métal et le hard Rock si il faut choisir un favori j'opterais pour Rammstein
En blague j'en ai bien une que j'adore mais elles est trop vulgaire je vais rester soft:
Quelle est la dernière chose qui passe par la tête d'une mouche quand elles heurte un pare-brise de voiture qui roule sur l'autoroute a 130 Km/h?
Réponse: Ses fesses..... ( Bon j'ai compris je sorts ) ><
J'ai connu ce site en cherchant des infos pour customiser ma wii. c'est la que j'ai trouver des renseignements les plus complets et des personnes trés sympatiques et toujours disponible pour aider. j'avoue j'apprécie vraiment
-
epopierrot Gamer Débutant
- Prénom: Pierrot
- Pays: France
Re: Présentation de epopierrot
Bonjour epopierrot,

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien