Forums GAMERGEN

Un noob de plus

Un noob de plus

Message non lupar NicoVR6 » 28 Juil 2009, 08:07

Salut à tous, je viens de m'inscrire sur ce site, j'en profite pour faire une petite présentation  ;)
Comme mon pseudo le laisse deviner :P, je m'appelle Nico, 30 ans de Dunkerque
Je compte acheter une Wii aujourd'hui pour l'annif à madame, je pensais en acheter une pucée, mais après lecture des différents tutos, le hack software apparait plus pratique ( accès aux homebrew, plus de possibilités qu'avec simplement une puce, gratuit, possibilité de repasser en origine en cas de lecteur HS ou aure... ) bref que des avantages, simplement le risque de "brick" mais si on fait attention il devrait pas il y avoir de problème  8)
Je suis dans le hack console depuis la SNES avec les fameux backups sur disquette  ;D j'ai eu ma période poseur de puces sur PS1, PS2, j'ai arrété avec la 360, ca me soulait de remettre à jour le firmware des clients tous les 4 matins  :P
Bref je suis un newbie dans le monde (merveilleux ??) de la Wii, si j'ai le temps je la flasherai cet après midi, je devrai pas vous poser trop de question je vais suivre le tuto en 4.1
Les questions arriveront surement ensuite je connais même pas les hits de la Wii, je me suis fait préter les classiques Zelda et Mario hier, je vais tenter un Dump dès que la console sera prête  :D
A bientot
NicoVR6 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 28 Juil 2009, 07:51
Localisation: Dunkerque

Re : Un noob de plus

Message non lupar romixx » 28 Juil 2009, 11:04

Bienvenue a toi sur ce forum  :)
Wii 4.1+Preloader 0.29+Bootmii as IOS+Homebrew Channel+cios pack fix 4+cIOS rev13b+USB Loader GX

ABSENT DU 12 AOUT AU 22 AOUT
romixx Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 222
Inscription: 20 Juil 2009, 16:49
Localisation: Le Coudray (28)

Re : Un noob de plus

Message non lupar pinouts1 » 28 Juil 2009, 11:07

bienvenu sur le fofo  ;)
Image


wii 4.0E , hbc ,preloader 0.29 ,CIOSrev14 ,chaine usb loader 1.5 et gx ,disque dur WD 320go.theme darkwii ,bootmii .
psp fat cm 3.90 , ms 8go
pinouts1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 69
Inscription: 07 Mai 2008, 15:56

Re : Un noob de plus

Message non lupar okamidu46 » 28 Juil 2009, 15:02

;)
okamidu46 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 83
Inscription: 27 Juil 2009, 14:53
Localisation: Cahors

Re : Un noob de plus

Message non lupar jimmy31120_1 » 28 Juil 2009, 15:22

Si je peux te conseiller en matière de jeux, il vaut mieux prendre au départ les classique, qui sont des valeurs sures je t'en fait vite fait la liste :
-Zelda Tp
-Mario Kart Wii
-Super Smash bros Brawl
-Wii Sport Resort
-Red Still

Les jeux qui sorte sur wii et console HD comme
-Cod5
-Need for Speed Undercover
-...

Cela vaut mieux les achetés sur console HD car sur Wii... c'est assez atroce, ( j'ai une PS3 Avec cod5 et un pote me la prété sur Wii = J'ai pas pu faire la 1ere mission tellement c'été moche )
Enfin voilà apres chacun son avis mais moi sur Wii je prend les jeux qui sont exclusif !

J'attend par exemle le Tales Of Symphonia 2 qui va être super !
Je m'étale mais osef de ma vie, lol.

Au moins tu sera un ptit peu plus renseigner sur quoi acheter sur Wii ^^

Voilà !
Avatar de l’utilisateur jimmy31120_1

Re : Un noob de plus

Message non lupar Gusssss » 28 Juil 2009, 17:09

Tiens voilà quelqu'un qui habite la même ville que moi ^^

Bienvenue sur le forum
[img width=400 height=50]http://robin42p.free.fr/NextGenerator/result/banf168a9b35e1728398eb6a8bbe1289523.png[/img]
Gusssss Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 284
Inscription: 16 Nov 2008, 16:43

Re : Un noob de plus

Message non lupar NicoVR6 » 29 Juil 2009, 08:21

Re  ;D

Merci pour l'accueil

J'ai suivi le tuto à la lettre ce matin, tout s'est bien déroulé, mis à part BootMii que je ne peux installer qu'en Ios (console neuve achetée hier)
J'ai déjà pu faire quelques tests:
- Lecture de 2 backups du voisin ---- OK
- Dump de Wii Sports sur DVD-RW --- OK  (par contre c'est llllllllooooonnnnnnnnggggggg)
- Lecture Divx                            --- OK

Je vais maintenant fouiller un peu du côté des Homebrews ce qui existe pour libérer la console, n'ayant plus ma Xbox1, je rêve de retrouver les possibilités qu'offrait cette dernière. Il faudra aussi que j'investisse dans un cable composite pq c'est très moche pour l'instant sur une tvhd :P
NicoVR6 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 28 Juil 2009, 07:51
Localisation: Dunkerque


 

Retourner vers Présentation des gamers