Forums GAMERGEN
Hello !
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Hello !
Bonjour fans de Wii =)
Je suis Fost, ou Gizmo. J'ai 15 ans actuellement, bélier, aime pas mangé du poisson.
Je possède ma Wii depuis le 1er Avril 2008, en gros mon annif ^^
J'aime le design, le hack ( celle de la Wii m'a beaucoup plus, j'y prend mon pied à chaque fois
), la programmation, les jeux-vidéos =)
J'habite à l'Ile Maurice et je suis donc Mauricien :p *o* Malheureusement n'ayant pas une grosse connexion ( 1 MB ), je suis limité question jeux on-line sur consoles =/
Mes jeux préféres sont Kingdom Hearts, les Final Fantasy, les beat'em'all style God Of War/No More HEROES/MadWorld, les Metal Gear Solid.
Cheers
Je suis Fost, ou Gizmo. J'ai 15 ans actuellement, bélier, aime pas mangé du poisson.
Je possède ma Wii depuis le 1er Avril 2008, en gros mon annif ^^
J'aime le design, le hack ( celle de la Wii m'a beaucoup plus, j'y prend mon pied à chaque fois

J'habite à l'Ile Maurice et je suis donc Mauricien :p *o* Malheureusement n'ayant pas une grosse connexion ( 1 MB ), je suis limité question jeux on-line sur consoles =/
Mes jeux préféres sont Kingdom Hearts, les Final Fantasy, les beat'em'all style God Of War/No More HEROES/MadWorld, les Metal Gear Solid.
Cheers

Dernière édition par olivier0908 le 30 Aoû 2009, 03:34, édité 1 fois.
-
Fost_1
Re : Hello !
Bienvenue sur Wiigen
-
Eldoras87 Gamer Pro
- Prénom: alexis
- Pays: France
Re : Hello !
Salut bienvenue sur le forum
Wii 4.1+Preloader 0.29+Bootmii as IOS+Homebrew Channel+cios pack fix 4+cIOS rev13b+USB Loader GX
ABSENT DU 12 AOUT AU 22 AOUT
ABSENT DU 12 AOUT AU 22 AOUT
-
romixx Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1