Forums GAMERGEN

Salut salut

Salut salut

Message non lupar Kafei » 15 Aoû 2009, 19:00

Bon et bien, bonjours à tous, n'étant pas très doué pour les présentations, j'ai decidé de suivre lâchement le guide proposé.. C'est parti!

1 - sexe - Hum, masculin, il me semble
2 - age - 18 ans... Oui, c'est ça.
3 - jeu WII/DS préféré : Hum, c'est hard comme question.. Allez pour la wii je vais choisir Ôkami, SSBB, et pour la NDS, il yen a véritablement beaucoup.. Je décide de mettre en avant la série des Phoenix Wright, plus particulièrement le 3. J'ai passé pas mal de temps aussi sur de nombreux autres jeux, j'inclurai donc aussi Professeur Layton 1, et puis Castlevania DoS.
4 - jeu WII/DS le + attendu : Alors là.. Sur Wii, je dirai Fragile, et surtout Final Fantasy. Par contre sur DS: Professeur Layton 2, Scribblenauts, Pokémon HG/SS.. Ces trois jeux sortent bientôt alors je tiens pu en place (enfin pour pokémon, version jap', mais c'est ça de pris).. Et aussi GOLDEN SUN DS ..  :-*
5 - jeu préféré of all time : Question très vicieuse.. il y en a beaucoup. Pour rester sur les plateformes Nintendo, ça sera bien plus simple, je vais sortir la saga Zelda à laquelle je voue un culte, mon épisode fétiche étant Majora's Mask.. J'ai aussi adoré Skies of Arcadia Legends, et la série Golden Sun. J'ai pas mal joué et en général je joue à des RPG bien qu'en ce moment, je change d'optique, ayant moins de temps de loisirs..
6 - plat préféré : Oula euh.. Donnez-moi une bonne pizza au chorizo et je serai très content.
7 - Film préféré : Hmm.. Vous alors.. Pulp Fiction, L'armée des douze singes, Star Wars, Watchmen, the Truman Show, American Beauty.. beaucoup, beaucoup.
8 - Série préférée : Là par contre c'est plus ou moins le néant.. The big bang theory, j'dirai.
9 - Groupe ou chanteur favori : Pfiooou.. Aucune idée.. Tenacious D? Koji Kondo? The black mages? The Rolling Stones?
10 - Blague favorite : Euh non quand même pas. (on dit favoriE, uh uh)
11- Comment avez-vous connu le site? Lorsque j'ai décidé de passé du côté obscur de la force et de pirater ma Wii, l'année dernière.

Voilà et surtout si vous avez des questions, n'hésitez pas surtout ~
Kafei Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Salut salut

Message non lupar Fost_1 » 15 Aoû 2009, 19:51

Bienvenue sur le forum ;)

J'adore aussi les Layton et les films de Tarantino *o*

Message non lupar thomasledingue » 16 Aoû 2009, 11:45

bienvenue a toi !!! ;D
thomasledingue Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Thomas
Pays: Belgique

Message non lupar Kafei » 16 Aoû 2009, 11:58

Merci merci :)

Amateur de Fallout à ce que je vois, bien, bien. x)
Kafei Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Présentation des gamers