Forums GAMERGEN

Petite présentation de moi-même ^^

Petite présentation de moi-même ^^

Message non lupar Jarod_1 » 18 Aoû 2009, 21:24

Alors voilà !
Comme il faut bien commencer par quelque chose, commençons par les présentations.
Et comme je ne suis pas très doué pour ça, je vais reprendre là proposition de questionnaire de Max :

1 - sexe - (non je ne ferai pas de blague douteuse...) M comme mâle ou masculin
2 - age - 28 ans (pour l'instant mais bon... comme tout le monde quoi !)
3 - jeu WII/DS préféré : Alors... Wii : Zelda TP ; DS : Zelda PH (et oui je suis un grand fan de Link. Mais en même temps, comment ne pas l'être !)
4 - jeu WII/DS le + attendu : Pour la Wii, pas grand chose (tellement de jeux bien déjà !) ; pour la DS, le prochain Zelda ST (comme par hasard)
5 - jeu préféré of all time : Zelda A Link To The Past sur super nintendo (oui je suis assez exclusif  ^^)
6 - plat préféré : TOUT ! C'est pour ça.... ;op
7 - Film préféré : Rien de bien original mais je kif vraiment les Star Wars et Matrix 1
8 - Série préférée : Je vais mettre au pluriel : X-Files, Scrubs, The Big Bang Théorie, Stargate, Heroes.... et tous les animes du Club Do  ^^
9 - Groupe ou chanteur favori : Queen, Pink Floyd, Goldman, Scooter, Paul van Dick, Mozart (enfin un peu de tout quoi...)
10 - Blague favorite : Fait divers : Il confondait tourte au cailles et tarte au couilles, un cuisinier s'est grievement blessé... ^^
11- Comment avez-vous connu le site? Fan de pspgen depuis ses débuts, je suis naturellement passé à wiigen quand j'ai eu ma Wii.

Enfin voilà quoi !
Vous en savez un peu plus sur moi...

Ah oui j'ai oublié de vous présenter ma Wii :
Wii non pucée en firmware 4.1Ew (après un long moment en 3.2E) + cIOS v10, 12, 13b ou 14 (je sais pas encore lequel choisir)
HBC, USB loader, gamma launcher et nouvellement l'USB loader GX pour Wii Sport Resort (qui ne veut toujours pas se lancer sur mon hdd... grrrrr)
Pas de preloader ou autre boot mii pour le moment.
Pas de IOSpack non plus vu que je passe par un hdd (enfin peut être que je me trompe)

See you !
Dernière édition par Jarod_1 le 18 Aoû 2009, 21:46, édité 1 fois.

Re : Petite présentation de moi-même ^^

Message non lupar Fost_1 » 18 Aoû 2009, 22:41

Bienvenue à toi ;)

Message non lupar pypsou » 19 Aoû 2009, 11:29

Bienvenue sur WiiGen, amuse toi bien sur WWWiiiiiiiiiiGen  :D
[img width=400 height=50]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/08/18/img-2244190di5f.png[/img]
pypsou Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar thomasledingue » 19 Aoû 2009, 12:50

Bienvenue !!

T'as des psoter de link dans ta chambre??lol :p
thomasledingue Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Thomas
Pays: Belgique

Message non lupar Jarod_1 » 20 Aoû 2009, 15:45