Forums GAMERGEN
ROSINE c moi
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
ROSINE c moi
Hello
Suis fred de mon prenom, mais roseline sur le fofo loll
j'ai 36 ans, suis mariée et je cherche des infos sur les jeux de wii
bref suis arriver chez vous par un tuto tres bien expliqué mais auquel il me manque une piece de puzzle (surement du au fait que mes connaissance dans le domaine des jeux est limité)
bref j'ai commencer a chercher mais pour le moment je crois pas avoir trouver a moins que ca soit aussi bete que ce que j'ai comme idée en tête
je m'explique
j'ai une WII mais je ne connais pas le niveau de mon "firmwar" (arf c un nom comme ça, les habitués le reconnaitrons vite je pense) donc ma question est OU trouver le numéro de la version de celui que j'ai (j'ai regarder dans le bouquin et rien.
J'ai cru comprendre qu'il s'actualise avec les MAJ mais comment savoir ou on en est dans ce cas ?
Merci d'avance, je me dis que quelqu'un a peut être deja la réponse dans la tête tellement la question me parait bête... si c'est le cas, je remercie d'avance la bonne âme
qui aura pitié de moi et me la fournira. J'ai chercher une partie de l'après midi mais pas trouver. Désolé
Suis fred de mon prenom, mais roseline sur le fofo loll
j'ai 36 ans, suis mariée et je cherche des infos sur les jeux de wii
bref suis arriver chez vous par un tuto tres bien expliqué mais auquel il me manque une piece de puzzle (surement du au fait que mes connaissance dans le domaine des jeux est limité)
bref j'ai commencer a chercher mais pour le moment je crois pas avoir trouver a moins que ca soit aussi bete que ce que j'ai comme idée en tête
je m'explique
j'ai une WII mais je ne connais pas le niveau de mon "firmwar" (arf c un nom comme ça, les habitués le reconnaitrons vite je pense) donc ma question est OU trouver le numéro de la version de celui que j'ai (j'ai regarder dans le bouquin et rien.
J'ai cru comprendre qu'il s'actualise avec les MAJ mais comment savoir ou on en est dans ce cas ?
Merci d'avance, je me dis que quelqu'un a peut être deja la réponse dans la tête tellement la question me parait bête... si c'est le cas, je remercie d'avance la bonne âme

Dernière édition par TikibeNub le 19 Aoû 2009, 20:55, édité 1 fois.
-
ROSINE Gamer Débutant
Re : ROSINE c moi
Bienvenue sur le forum 
Tu peux voir la version de ton Firmware en haut à droite de l'écran lorsque du rentre dans les paramètres de la Wii.

Tu peux voir la version de ton Firmware en haut à droite de l'écran lorsque du rentre dans les paramètres de la Wii.
-
Fost_1
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh merci merci
c'est bon c'est une version 4.1E
COOL Merci de tout coeur
c'etait trop simple c'est pour ca que j'ai chercher comme une malade pff
c'est bon c'est une version 4.1E
COOL Merci de tout coeur

c'etait trop simple c'est pour ca que j'ai chercher comme une malade pff
Dernière édition par TikibeNub le 19 Aoû 2009, 21:12, édité 1 fois.
-
ROSINE Gamer Débutant
lolll Bienvenue quand même !
-
thomasledingue Gamer Maitre
- Prénom: Thomas
- Pays: Belgique
MERCI c'est gentil
-
ROSINE Gamer Débutant
Bienvenue sur le forum WiiGen 

[img width=400 height=50]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/08/18/img-2244190di5f.png[/img]
-
pypsou Gamer Averti
7 messages
• Page 1 sur 1