Forums GAMERGEN
koyot c moi
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
koyot c moi
bonjour ,
je me prenomme stephane j'ai 30 ans et reside dans le nord de la france
je travail dans le monde de l automobile
je vien de downgrader ma wii et j ai installer le logiciel a fin de lancer les backup via un disque dur
j'ai bien suivi le tutos en la matiere et la j'ai comme qui dirai un soucy a savoir ke lorsque que je lance le prog
WBFS GUI le prog ne trouve ni mon disque dur fraichement formater via la wii comme indiqué et ne trouve rien dans le dossier des backup fraichement decompresser et en format ISO
donc la j'attendrai que kelkun de competent ou ki a eu le soucy et la resolu
me vienne en aide
cordialement
koyot
je me prenomme stephane j'ai 30 ans et reside dans le nord de la france
je travail dans le monde de l automobile
je vien de downgrader ma wii et j ai installer le logiciel a fin de lancer les backup via un disque dur
j'ai bien suivi le tutos en la matiere et la j'ai comme qui dirai un soucy a savoir ke lorsque que je lance le prog
WBFS GUI le prog ne trouve ni mon disque dur fraichement formater via la wii comme indiqué et ne trouve rien dans le dossier des backup fraichement decompresser et en format ISO
donc la j'attendrai que kelkun de competent ou ki a eu le soucy et la resolu
me vienne en aide
cordialement
koyot
-
koyot Gamer Débutant
Re : koyot c moi
bienvenue à toi !!!
PS: fais des recherches sur le fofo pour voir si quelqu'un n'as pas connu le même problème et si tu trouves fait un post dans la section appropriée. pas de soucis les wiigéniens aident assez rapidement en général.
PS: fais des recherches sur le fofo pour voir si quelqu'un n'as pas connu le même problème et si tu trouves fait un post dans la section appropriée. pas de soucis les wiigéniens aident assez rapidement en général.
-
thomasledingue Gamer Maitre
- Prénom: Thomas
- Pays: Belgique
Re : koyot c moi
Bienvenue sur le forum WiiGen 

[img width=400 height=50]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/08/18/img-2244190di5f.png[/img]
-
pypsou Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1