Forums GAMERGEN
define function waste();
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
define function waste();
define function waste();
(
$me = "Waste";
$age = 29;
$location = "Montpellier"
$consoles = ["NES", "SNES", "N64", "GBµ", "DS Lite", "Wii", "SMS", "MD", "Saturn", "DC", "PS1", "PS2", "PSP", "NeoGeo", "NeoGeo Pocket", "Xbox"];
$favorite = $console[9]
);
Bonjour,
je suis arrivé parmi vous suite à la recherche d'un moyen de lire les infos pour ma Wii depuis un disque dur, le lecteur DVD de la mienne faisant un vilain bruit de casserole généralement annonciateur d'un fin tant rapide que douloureuse.
J'ai fait mes armes dans la réparation/le hacking de console sur plusieurs consoles Oldies, dont je suis friand et, par là même, grand collectionneur. Ma Wii est ma seule console de salon récente, pour tout le reste, si ça a moins de 5 ans, c'est le Mal (oui PS3, c'est à toi que je pense).
Bien à vous,
Waste
(
$me = "Waste";
$age = 29;
$location = "Montpellier"
$consoles = ["NES", "SNES", "N64", "GBµ", "DS Lite", "Wii", "SMS", "MD", "Saturn", "DC", "PS1", "PS2", "PSP", "NeoGeo", "NeoGeo Pocket", "Xbox"];
$favorite = $console[9]
);
Bonjour,
je suis arrivé parmi vous suite à la recherche d'un moyen de lire les infos pour ma Wii depuis un disque dur, le lecteur DVD de la mienne faisant un vilain bruit de casserole généralement annonciateur d'un fin tant rapide que douloureuse.
J'ai fait mes armes dans la réparation/le hacking de console sur plusieurs consoles Oldies, dont je suis friand et, par là même, grand collectionneur. Ma Wii est ma seule console de salon récente, pour tout le reste, si ça a moins de 5 ans, c'est le Mal (oui PS3, c'est à toi que je pense).
Bien à vous,
Waste
-
waste Gamer Débutant
Re : define function waste();
slt a toi
hesite pas e demande conseil avant de faire nimporte quoi
hesite pas e demande conseil avant de faire nimporte quoi
wii 4.1Ew | HBC 1.0.6 | bootmii ios | priiloader 0.3b rev48 | cios 249 rev14 | cios 202/222/223 rev4 | Cmios rev8 |
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
-
bossail Gamer Bronze
- Pays: France
C'est pas le genre de la maison 
Par contre je trouve beaucoup (trop) d'infos parfois contradictoire, c'est un poil dur de s'y retrouver...

Par contre je trouve beaucoup (trop) d'infos parfois contradictoire, c'est un poil dur de s'y retrouver...
-
waste Gamer Débutant
bienvenue sur le forum 

-
loick111 Gamer Pro
Salut!!
Bienvenue sur le forum!! Chouette un retro gamer
Tu devrais trouver ce que tu veux concernantla wii sur le site et le forum, référence toi aux tutos les plus récents!
Bienvenue sur le forum!! Chouette un retro gamer

Tu devrais trouver ce que tu veux concernantla wii sur le site et le forum, référence toi aux tutos les plus récents!
-
teufti Gamer Pro
- Prénom: Christophe
6 messages
• Page 1 sur 1