Forums GAMERGEN
bonjour à tous!!
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
bonjour à tous!!
Salut tout le monde, j'ai 24 ans j'habite dans le sud de la france et je trouve que ce site est très bien fait. J'ai déjà hacké 6 ou 7 wii (en 3.2E avec twilight hack et hombrew channel) pour des collègues gràce à tous ces tutos très bien détaillés donc grand merci à vous!!
Je vais me lancer dans le nouveau tuto d'asarium pour voir un peu ce que ça donne voilà.
oups pas vu le questionnaire je fais une maj
1 - sexe Masculin
2 - age 24 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart (pour les longues heures entre potes à deconner)
4 - jeu WII/DS le + attendu : new super mario bross
5 - jeu préféré of all time : Les premiers PES (pour le temps que j'y ai passé dessus et perfect dark)
6 - plat préféré : civé de cheuvreuil
7 - Film préféré : forest gump, les western de clint eastwood (les musiques d'ennio moriconne), je rajoute les évadés (avec tim robbins et morgan freeman)
8 - Série préférée : band of brother
9 - Groupe ou chanteur favori : coldplay, muse, radiohead
10 - Blague favorite : les plus courtes sont les plus droles mais je les retient jamais
11- Comment avez-vous connu le site?
en cherchant sur google
Je vais me lancer dans le nouveau tuto d'asarium pour voir un peu ce que ça donne voilà.
oups pas vu le questionnaire je fais une maj
1 - sexe Masculin
2 - age 24 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart (pour les longues heures entre potes à deconner)
4 - jeu WII/DS le + attendu : new super mario bross
5 - jeu préféré of all time : Les premiers PES (pour le temps que j'y ai passé dessus et perfect dark)
6 - plat préféré : civé de cheuvreuil
7 - Film préféré : forest gump, les western de clint eastwood (les musiques d'ennio moriconne), je rajoute les évadés (avec tim robbins et morgan freeman)
8 - Série préférée : band of brother
9 - Groupe ou chanteur favori : coldplay, muse, radiohead
10 - Blague favorite : les plus courtes sont les plus droles mais je les retient jamais
11- Comment avez-vous connu le site?
en cherchant sur google
Dernière édition par Mydidom le 22 Sep 2009, 10:17, édité 1 fois.
-
ponce pilate Gamer Débutant
1 message
• Page 1 sur 1