Forums GAMERGEN
Présentation N3oKyO
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Présentation N3oKyO
Bonjour à tous !
Je me présente : N3oKyO (kyo pour samourai deeper kyo, manga dont je suis fan ^^) je me permet de me joindre à votre communauté afin de trouver des petites astuces et info pour ma wii. Je connaissais déjà votre site avant de venir y jeter concretement un oeil car je rodais déjà dans les parages de pspgen et puis c'est un ami qui m'a vivement conseillé de venir sur votre site afin de trouver des réponses à mes questions. Pour info je suis aussi modérateur sur un site lié à un clan sur le jeu Metal Gear Online sur PS3 et prochainement Administrateur d'un site sur un groupe de Airsoft. Je trouve que vous faites un boulot remarquable et ce n'est pas du tout évident.
Enfin bref, voici ma présentation selon vos désires messieurs dames ^^
1 - sexe : Masculin
2 - age : 23 ans
3 - jeu WII/DS préféré : The Legend of Zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu : Pokemon Crystal DS
5 - jeu préféré of all time : Final Fantasy VII
6 - plat préféré : Cuisine asiatique en général et paëlla (miam)
7 - Film préféré : Final Fantasy VII : Advent Children
8 - Série préférée : Les Experts
9 - Groupe ou chanteur favori : MUSE
10 - Blague favorite : Pedro l'ane ralenti la chute des chevaux !
11- Comment avez-vous connu le site? : Par un ami
A surement tres bientot
Je me présente : N3oKyO (kyo pour samourai deeper kyo, manga dont je suis fan ^^) je me permet de me joindre à votre communauté afin de trouver des petites astuces et info pour ma wii. Je connaissais déjà votre site avant de venir y jeter concretement un oeil car je rodais déjà dans les parages de pspgen et puis c'est un ami qui m'a vivement conseillé de venir sur votre site afin de trouver des réponses à mes questions. Pour info je suis aussi modérateur sur un site lié à un clan sur le jeu Metal Gear Online sur PS3 et prochainement Administrateur d'un site sur un groupe de Airsoft. Je trouve que vous faites un boulot remarquable et ce n'est pas du tout évident.
Enfin bref, voici ma présentation selon vos désires messieurs dames ^^
1 - sexe : Masculin
2 - age : 23 ans
3 - jeu WII/DS préféré : The Legend of Zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu : Pokemon Crystal DS
5 - jeu préféré of all time : Final Fantasy VII
6 - plat préféré : Cuisine asiatique en général et paëlla (miam)
7 - Film préféré : Final Fantasy VII : Advent Children
8 - Série préférée : Les Experts
9 - Groupe ou chanteur favori : MUSE
10 - Blague favorite : Pedro l'ane ralenti la chute des chevaux !
11- Comment avez-vous connu le site? : Par un ami
A surement tres bientot

-
N3oKyO Gamer du Dimanche
Re : Présentation N3oKyO
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1