Forums GAMERGEN

Bien le bonjour.

Bien le bonjour.

Message non lupar Arkan_1 » 30 Sep 2009, 09:59

Bonjour,
Je me présente, Arkan (ou Anth128), j'ai 21 ans (et toute mes dents). Je viens ici afin de trouver un peu d'aide à mes problèmes, un peu mieux comprendre le système de "custom interne" de la Wii et bien évidemment aider un peu de monde lorsque je m'en sentirai capable x)

J'ai la sale manie de donner un nom à mes pc en rapport avec les lunes de différents astres. Le dernier en date se nomme Naiade.
J'aime les framboises.

J'ai une Wii depuis Juillet 2008 mais mis à part SSBM, je n'y ai pas trop joué. J'ai essayé Excite Trucks récemment, et je dois bien avouer que sans les musiques personnalisables, le jeu semblerai bien naze. Sinon je joue à beaucoup de jeux Gamecube dessus, le dernier en date étant Beyond Good & Evil. J'ai beaucoup joué sur PC et en particulier à des MMORPG ces dernières années, et je compte bien rattraper le temps perdu à m'essayer aux titres que j'ai manqué, aussi bien sur consoles de salon que sur portable.

Sinon, j'ai connu le site en faisant des recherches sur google et également par un mec sur irc.

Voilà, bonne journée x)
Arkan_1 Gamer Débutant

Re : Bien le bonjour.

Message non lupar bendu44 » 30 Sep 2009, 12:06

Bien le bonjour à toi et soit le bienvenue parmis nous  ;D
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben
Pays: France

Re : Bien le bonjour.

Message non lupar bossail » 30 Sep 2009, 13:52

bienvenue a toi et pas de maj officielle
wii  4.1Ew | HBC 1.0.6 | bootmii ios  | priiloader 0.3b rev48 | cios 249 rev14 | cios 202/222/223 rev4 | Cmios rev8 |
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
bossail Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Présentation des gamers