Forums GAMERGEN
ptittaz
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
ptittaz
bonjour à tous. je me présente je m'appelle bobby, j'ai 26ans je je suis de la région bretagne.
j'ai la wii depuis 1an et je m'éclate bien avec surtout en party game car tout seul à par les jeux de shoot, il n'y a pas grand chose à mon goût.
j'adore les jeux vidéos; je possède la psp, la ps3, la wii, la ps2 (oui je sais, je suis plus basé playstation
).
je possède mario kart, que je trouve très bien aussi. j'aime la musique électro, la moto et les belles caisses.
je trouve ce site très bien car il parle de tout et surtout de l'underground
.
voilà à peu près tout ce que je peux dire sur moi. a+++
j'ai la wii depuis 1an et je m'éclate bien avec surtout en party game car tout seul à par les jeux de shoot, il n'y a pas grand chose à mon goût.
j'adore les jeux vidéos; je possède la psp, la ps3, la wii, la ps2 (oui je sais, je suis plus basé playstation

je possède mario kart, que je trouve très bien aussi. j'aime la musique électro, la moto et les belles caisses.
je trouve ce site très bien car il parle de tout et surtout de l'underground

voilà à peu près tout ce que je peux dire sur moi. a+++
-
ptittaz56_1
-
thedemoniak Gamer Hardcore
- Prénom: Benoit
- Pays: France
Re : ptittaz
Bienvenue sur Wiigen,
pense à bien prendre connaissance du règlement (http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=3.0), ce qui te permettra de profiter pleinement du forum.
pense à bien prendre connaissance du règlement (http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=3.0), ce qui te permettra de profiter pleinement du forum.
Wii 4.1E
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
-
tonyryu Gamer Bronze
3 messages
• Page 1 sur 1