Forums GAMERGEN
Law est dans la place ^^
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Law est dans la place ^^
Salut tout le monde Omega Law pour vous servir.
Pour ceux qui me connaissent je suis correcteur sur PS3Gen et j'ai enfin décidé de m'inscrire ici pour venir commenter les news et partager avec la communauté.
J'ai 19 ans, passionné de jeux-vidéo et grand amateur de mangas et depuis quelques temps de comics DC .
Je possède une DS lite et la 3DS collector Zelda et mon jeu favori sur ces supports est Dragon Quest IX (je ne joue que très peu à la 3DS pour le moment).
Je suis fan de la saga Mario, de Pokémon et the best serie for ever Final Fantasy !!
Je n'attend pas spécialement de jeux sur 3DS bien qu'un nouvel opus de Golden Sun ne serait pas de refus vu la fin du précèdent
Concernant le cinéma je suis assez fan des films de Nolan (Inception, la saga The Dark Knight) et amateur de SF.
Niveau musique j'aime assez la J-music et de plus en plus la K-music, mais je ne me limite pas à ça.
Voila rien de plus à ajouter, j'espère passer de bons moments ici avec vous tous
Pour ceux qui me connaissent je suis correcteur sur PS3Gen et j'ai enfin décidé de m'inscrire ici pour venir commenter les news et partager avec la communauté.
J'ai 19 ans, passionné de jeux-vidéo et grand amateur de mangas et depuis quelques temps de comics DC .
Je possède une DS lite et la 3DS collector Zelda et mon jeu favori sur ces supports est Dragon Quest IX (je ne joue que très peu à la 3DS pour le moment).
Je suis fan de la saga Mario, de Pokémon et the best serie for ever Final Fantasy !!
Je n'attend pas spécialement de jeux sur 3DS bien qu'un nouvel opus de Golden Sun ne serait pas de refus vu la fin du précèdent

Concernant le cinéma je suis assez fan des films de Nolan (Inception, la saga The Dark Knight) et amateur de SF.
Niveau musique j'aime assez la J-music et de plus en plus la K-music, mais je ne me limite pas à ça.
Voila rien de plus à ajouter, j'espère passer de bons moments ici avec vous tous

-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: Law est dans la place ^^
Bienvenue !!
Tu joues à pokemon noir et blanc 2 ?
Tu joues à pokemon noir et blanc 2 ?
Alors mon code ami 3DS est :
3437 - 4492 - 9733
Mon pseudo est le même que sur le forum : mopiou
Julien.
Envoie un MP si tu m'ajoutes.
J'ai mario kart et je suis nouveau octobre 2012
3437 - 4492 - 9733
Mon pseudo est le même que sur le forum : mopiou
Julien.
Envoie un MP si tu m'ajoutes.
J'ai mario kart et je suis nouveau octobre 2012
-
MoPiou_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
Je n'ai pas encore pu l'acheter pour le moment à cause des grosses sorties sur PS3 mais je l'aurai avant la fin de l'année ^^
-
Alexandre S. Admin
SALUT Omega Law,
Soit le bienvenue sur
Soit le bienvenue sur

-
Popziz Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1