Forums GAMERGEN

Amis du soir, bonsoir

Amis du soir, bonsoir

Message non lupar saranghae » 10 Mar 2013, 23:09

Salut à tous  :)

Je suis Saranghae, qui rôde plus sur PS3Gen que sur les autres sites. Je reprends ma présentation, remise au goût du jour.

Ce qui m'a poussé à écrire, c'est que je suis un récent propriétaire de 3DS XL, et donc à chaque possession de console (ou téléphone) je m'inscrire sur le site GEN correspondant.

Sinon je vais répondre au petit questionnaire ci-dessous.

1 - sexe - H
2 - age - 27
3 - jeu DS préféré : Osu Tatakae Ouendan (et EBA dans une moindre mesure).
4 - jeu DS le + attendu : je ne suis pas au fait de tous les jeux, ce n'est pas ma console #1, donc rien de spécial. Si un jeu musical sort, il m'intéressera fortement.
5 - jeu préféré of all time : trop dur, je dirais les saga GOW, AC, il y a aussi Heavy Rain pour le côté émotionnel (et allez je met aussi le jeu oldy Zelda: A Link To The Past  ;))
6 - plats préférés : Tiramisù, Okonomiyaki, Agedashi Dofu, Bibimbap, Bokkumbap et j'en passe
7 - films préférés : LOTR, Matrix, In The Mood For Love, 2046, La Vita E Bella ...
8 - séries préférées : Game of Thrones, Breaking Bad, Once Upon a Time, How I Met Your Mother ...
9 - Groupe ou chanteur favori : personne en particulier
10 - Blague favorite :
            - C'est l'histoire de Paf le chien qui traverse la rue. Une voiture surgit. Et Paf le chien.
            - C'est l'histoire de Flip Flap la girafe qui se promène et il y a un hélicoptère qui passe. Et Flip Flap la girafe !

11- Comment avez-vous connu le site? Le réseau GEN, もちろんだ  ;D

J'aimerais ajouter 2 choses :
            - Les langues et moi c'est une grande histoire d'amour
            - La photo, j'aime beaucoup aussi, mais je ne la pratiquerai réellement que quand je pourrai m'offrir un reflex + objectif. Les photos urbaines et de nuit, c'est ce que je préfère le plus.

Voilà voilà  :)
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: Amis du soir, bonsoir

Message non lupar Popziz » 11 Mar 2013, 11:37

SALUT saranghae,
Soit le bienvenue sur Image
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Présentation des gamers