Forums GAMERGEN
Hello !!
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Hello !!
Bonjour à tous ou bonsoir ^^
Je m'appelle Jessica et j'ai 22 ans. Je ne sais pas vous mais moi, il me tarde le Fire emblem awakening qui sort dans quelques jours, j'en rêve meme la nuit tellement je l'attend
. Sinon, il n'y a pas a dire j'adore tout les Final fantasy que ce soit sur DS ou sur console de Salon (PS3 pour ma part) ainsi que Fire Emblem Shadow dragon et Fire Emblem sacred stones.
D'ailleurs c'est un peu grâce à ces 2 jeux que j'ai decouvert votre site, je chercher un Linkers compatible avec la GBA et qui serait à jour (Nouvelle MAJ datant de quelques jours) et paf je tombe sur ce site ou il y aurait des gens qui vendrait des linkers ?!! Alors je me suis dit, je vais m'inscrire et voir si c'est fiable et tout ca !
Cordialement, les petits Loup
Je m'appelle Jessica et j'ai 22 ans. Je ne sais pas vous mais moi, il me tarde le Fire emblem awakening qui sort dans quelques jours, j'en rêve meme la nuit tellement je l'attend

D'ailleurs c'est un peu grâce à ces 2 jeux que j'ai decouvert votre site, je chercher un Linkers compatible avec la GBA et qui serait à jour (Nouvelle MAJ datant de quelques jours) et paf je tombe sur ce site ou il y aurait des gens qui vendrait des linkers ?!! Alors je me suis dit, je vais m'inscrire et voir si c'est fiable et tout ca !
Cordialement, les petits Loup

-
yunapaine Gamer Débutant
- Prénom: Jessica
- Pays: France
Re: Hello !!
SALUT yunapaine,
Bienvenue sur
Pour les backups GBA, le DSTwo!
Bienvenue sur

Pour les backups GBA, le DSTwo!
-