Forums GAMERGEN
Coucou !
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Coucou !
Salut à tous !
Je me presente, b-tzu, ancien membre, jamais présenté.
1 - sexe - Homme
2 - age - vaigtaine
3 - jeu DS préféré : Dragon Quest V La fiancée céleste
4 - jeu 3DS le + attendu : Le prochain Zelda 3DS, en 2D, dans l'univers de A Link To The Past !!
5 - jeu préféré of all time : Chaud chaud, y'en a tellement ! C'est interdit de poser ce genre de questions ! :p
6 - plat préféré : En ce moment des bonnes pâtes sauce tomate/thon très piquantes
7 - Film préféré : Inception
8 - Série préférée : Misfits
9 - Groupe favori : Queen
10- Comment avez-vous connu le site : je connais la série des "gen" depuis PSP/iPhone, il y a quelques années
11- Mes consoles : Le PC (meilleure console de tous les temps !!), la Xbox 360, la PSP, la GB Pocket, la GBA, la GBA SP, la DS Lite et la 3DS XL ! (ma petite dernière
). Mon Téléphone sur Android me sert pas mal de console aussi.
Voila pout ma petite prez'
Je me presente, b-tzu, ancien membre, jamais présenté.
1 - sexe - Homme
2 - age - vaigtaine
3 - jeu DS préféré : Dragon Quest V La fiancée céleste
4 - jeu 3DS le + attendu : Le prochain Zelda 3DS, en 2D, dans l'univers de A Link To The Past !!
5 - jeu préféré of all time : Chaud chaud, y'en a tellement ! C'est interdit de poser ce genre de questions ! :p
6 - plat préféré : En ce moment des bonnes pâtes sauce tomate/thon très piquantes

7 - Film préféré : Inception
8 - Série préférée : Misfits
9 - Groupe favori : Queen
10- Comment avez-vous connu le site : je connais la série des "gen" depuis PSP/iPhone, il y a quelques années
11- Mes consoles : Le PC (meilleure console de tous les temps !!), la Xbox 360, la PSP, la GB Pocket, la GBA, la GBA SP, la DS Lite et la 3DS XL ! (ma petite dernière

Voila pout ma petite prez'
-
b-tzu Gamer Débutant
- Prénom: betsou
- Pays: France
Re: Coucou !
SALUT b-tzu,
Bienvenue sur
Bienvenue sur

-
Popziz Ancien
- Pays: France