Forums GAMERGEN
BooLWiigiN, un Super 3DS Gamer qui se présente
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
BooLWiigiN, un Super 3DS Gamer qui se présente
Salut à tous les DSgeniens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors moi c'est BooLWiigiN, et je viens tout juste d'acquérir une Nintendo 3DS hier, de ce fait, je suis dès maintenant membre de la merveilleuse communauté de cette superbe console qu'est la 3DS (qui maintenant est ma console préférée) (2ème position Nintendo DS dont j'ai la version Lite et en 3ème la Nintendo Wii)!!!!!! Certains me connaissent certainement déjà car je suis membre (du mois en ce moment
, expert firmware,) sur Wiigen depuis pas mal de temps.
J'ai pas mal de passions dont la culture Japonaise, la cuisine et la musique (surtout japonaise, classique avec le piano que je maîtrise un peu,je sais jouer l'ost de Zelda OoT et j'en suis assez fier
!!!!! , et de l'electro) MAIS SURTOUT: LES JEUX VIDÉOS BIEN SUR!!!! De plus j'ai une passion incommensurable pour les jeux rétro.
Bon et maintenant, le fameux questionnaire!!!!:
1 - sexe: Masculin
2 - age: 15
3 - jeu WII/(3)DS préféré: Je viens d'voir ma 3DS adorée donc laissez moi un peu le temps de jouer
!!!!
4 - jeu WII/(3)DS le + attendu : Énormément de jeux sur 3DS, mais je peux citer
Super Smash Bros (3DS), The Legend of Zelda : A Link Between Worlds (3DS), Scribblenauts Unlimited et Unmasked (tous deux sur 3DS), Pokémon X et Y (3DS) et un Metroid svp...
etc...
5 - jeu préféré of all time : Super Mario 64 (N64), et Resident Evil 4: Wii Edition (Wii)
6 - plat préféré : Pizza et chausson au fromage
7 - Film préféré : La saga des Harry Potter et Time Out et beaucoup d'autres...
8 - Série préférée : Dexter, Malcom, Ma famille d'abord et Desperate Houswives
9 - Groupe ou chanteur favori : Phoenix, les Daft Punk, et Digitalism!
10 - Blague favorite : **********? Non ***********? Non ***************? Ben pour rien!
11- Comment avez-vous connu le site? Me rappelle plus ça fait tellement longtemps que je vous suis
.
Sinon j'ai une 3DS XL Bleu+Noir à jour avec le dernier firmware 6.1.0-12!!!!
Donc voilà j'espère que vous en savez un peu plus sur moi afin de me faire beaucoup d'amis parmi les membres de la merveilleuse communauté de DSgen a+ et n'hésitez surtout pas à me demander mon Code Ami 3DS pour que l'on joue ensemble:D !!!!!!!!!!!!!
Alors moi c'est BooLWiigiN, et je viens tout juste d'acquérir une Nintendo 3DS hier, de ce fait, je suis dès maintenant membre de la merveilleuse communauté de cette superbe console qu'est la 3DS (qui maintenant est ma console préférée) (2ème position Nintendo DS dont j'ai la version Lite et en 3ème la Nintendo Wii)!!!!!! Certains me connaissent certainement déjà car je suis membre (du mois en ce moment

J'ai pas mal de passions dont la culture Japonaise, la cuisine et la musique (surtout japonaise, classique avec le piano que je maîtrise un peu,je sais jouer l'ost de Zelda OoT et j'en suis assez fier

Bon et maintenant, le fameux questionnaire!!!!:
1 - sexe: Masculin
2 - age: 15
3 - jeu WII/(3)DS préféré: Je viens d'voir ma 3DS adorée donc laissez moi un peu le temps de jouer

4 - jeu WII/(3)DS le + attendu : Énormément de jeux sur 3DS, mais je peux citer
Super Smash Bros (3DS), The Legend of Zelda : A Link Between Worlds (3DS), Scribblenauts Unlimited et Unmasked (tous deux sur 3DS), Pokémon X et Y (3DS) et un Metroid svp...

5 - jeu préféré of all time : Super Mario 64 (N64), et Resident Evil 4: Wii Edition (Wii)
6 - plat préféré : Pizza et chausson au fromage
7 - Film préféré : La saga des Harry Potter et Time Out et beaucoup d'autres...
8 - Série préférée : Dexter, Malcom, Ma famille d'abord et Desperate Houswives
9 - Groupe ou chanteur favori : Phoenix, les Daft Punk, et Digitalism!
10 - Blague favorite : **********? Non ***********? Non ***************? Ben pour rien!

11- Comment avez-vous connu le site? Me rappelle plus ça fait tellement longtemps que je vous suis

Sinon j'ai une 3DS XL Bleu+Noir à jour avec le dernier firmware 6.1.0-12!!!!
Donc voilà j'espère que vous en savez un peu plus sur moi afin de me faire beaucoup d'amis parmi les membres de la merveilleuse communauté de DSgen a+ et n'hésitez surtout pas à me demander mon Code Ami 3DS pour que l'on joue ensemble:D !!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par Invité le 10 Juil 2013, 13:52, édité 1 fois.
-
BooLWiigiN Gamer Maitre
- Pays: France
Re: BooLWiigiN, un Super 3DS Gamer qui se présente
SALUT ,BooLWiigiN
Bienvenue aussi sur
Bienvenue aussi sur

-
Popziz Ancien
- Pays: France
Re: BooLWiigiN, un Super 3DS Gamer qui se présente
Bienvenue sur le site ^^.