Forums GAMERGEN
Bakayalo vous dit bonjour à tous. ^^)/
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Bakayalo vous dit bonjour à tous. ^^)/
Bonjour je m'appelle Philippe et j'ai 29 ans depuis ma création (oué je suis un jeune vieux).
Je viens de lyon, et m'intéresse depuis peu a la scène Iphone même si j'en possède un depuis 1ans et demi. De plus j'aime bien bidouiller ces ptits appareils afin de le customiser a mon image.
Sinon mes journées je les passe avec ma GENtille femme qui m'autorise a jouer a la console moyennant quelques calins.
J'adore les bonbons que je dévore devant des mangas/animes ou en geekant. xD
Heu a propos de mon Iphone, il est en 4.3.3 jailbraiké. Je viens de voir plein de nouveaux tweaks et applications mais mon appareil ne prend pas tout en compte donc je pense le mettre a jour et c'est pour ça que me voila.
En espérant passer de bon moment ensemble.
Sur ce a +
Je viens de lyon, et m'intéresse depuis peu a la scène Iphone même si j'en possède un depuis 1ans et demi. De plus j'aime bien bidouiller ces ptits appareils afin de le customiser a mon image.
Sinon mes journées je les passe avec ma GENtille femme qui m'autorise a jouer a la console moyennant quelques calins.
J'adore les bonbons que je dévore devant des mangas/animes ou en geekant. xD
Heu a propos de mon Iphone, il est en 4.3.3 jailbraiké. Je viens de voir plein de nouveaux tweaks et applications mais mon appareil ne prend pas tout en compte donc je pense le mettre a jour et c'est pour ça que me voila.
En espérant passer de bon moment ensemble.
Sur ce a +
-
bakayalo Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Bakayalo vous dit bonjour à tous. ^^)/
Bienvenue sur iPhoneGen. 

-
Totty Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1