Forums GAMERGEN

impatient de commencer!

impatient de commencer!

Message non lupar jeux2210 » 29 Déc 2012, 11:48

Bien le bonjour! Ayant hacké ma wii avec l'aide de wiigen je viens me renseigner pour faire un jailbreak de mon nouvel ipod touch 4G (IOS 6)
Tout d'abord je me demande si comme pour la wii il faut éviter certaines mises à jour, si elles sont automatiques? (Je n'ai pas encore relié mon ipod touch au wifi)
Et aussi si qqun peut me donner un lien pour bien commencer le jailbreak, l'utilisation de cydia etc ce sera fort aimable, un bon tuto pour débutant :p

Merci!
jeux2210 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: impatient de commencer!

Message non lupar Drummer74 » 29 Déc 2012, 16:21

Bonjour et bienvenue sur iPhoneGen !
Pour bien commencer, nous te conseillons de lire les règles en vigueur sur le forum ainsi que les deux topics qui suivent :
- Tout sur le jailbreak et le désimlockage
- Lexique

Si après la lecture de ces liens tu as encore une question, n'hésite pas à la poser dans la bonne section du forum !
A+ ;)
Avatar de l’utilisateur Drummer74 Ancien
Ancien

Message non lupar myke » 29 Déc 2012, 20:53

Salut pour faire le jailbreak tu as ce tuto: http://www.iphonegen.fr/tuto-jailbreak-tethered-ios-6-pour-iphone-3gs-4-ipod-touch-4g-article-10602-1.html Ce tuto est valable pour le 6.0 et 6.01. Si tu es en 6.0.1 il faut que tu sélectionne le firmware 6.0
myke Ancien
Ancien
Prénom: Myke

Message non lupar jeux2210 » 29 Déc 2012, 23:05

Merci beaucoup myke :D

j'ai d'abord suivis ce tuto:
http://www.iphonegen.fr/jailbreak-tethe ... 465-1.html
mais ça bloquait au "waiting for reboot"

Grâce au tiens pas de soucis, redsnow a été jusqu'au bout et ça s'est installé tout doucement sur mon ipod, j'ai fais le just boot et eu accès à cydia. C'est nickel merci!

(merci à monsieur le batteur aussi pour le lexique, j'ai pu un peu me familiariser aux termes techniques apple :p )
jeux2210 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Présentation des gamers