Forums GAMERGEN
impatient de commencer!
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
impatient de commencer!
Bien le bonjour! Ayant hacké ma wii avec l'aide de wiigen je viens me renseigner pour faire un jailbreak de mon nouvel ipod touch 4G (IOS 6)
Tout d'abord je me demande si comme pour la wii il faut éviter certaines mises à jour, si elles sont automatiques? (Je n'ai pas encore relié mon ipod touch au wifi)
Et aussi si qqun peut me donner un lien pour bien commencer le jailbreak, l'utilisation de cydia etc ce sera fort aimable, un bon tuto pour débutant :p
Merci!
Tout d'abord je me demande si comme pour la wii il faut éviter certaines mises à jour, si elles sont automatiques? (Je n'ai pas encore relié mon ipod touch au wifi)
Et aussi si qqun peut me donner un lien pour bien commencer le jailbreak, l'utilisation de cydia etc ce sera fort aimable, un bon tuto pour débutant :p
Merci!
-
jeux2210 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: impatient de commencer!
Bonjour et bienvenue sur iPhoneGen !
Pour bien commencer, nous te conseillons de lire les règles en vigueur sur le forum ainsi que les deux topics qui suivent :
- Tout sur le jailbreak et le désimlockage
- Lexique
Si après la lecture de ces liens tu as encore une question, n'hésite pas à la poser dans la bonne section du forum !
A+
Pour bien commencer, nous te conseillons de lire les règles en vigueur sur le forum ainsi que les deux topics qui suivent :
- Tout sur le jailbreak et le désimlockage
- Lexique
Si après la lecture de ces liens tu as encore une question, n'hésite pas à la poser dans la bonne section du forum !
A+

-
Drummer74 Ancien
Salut pour faire le jailbreak tu as ce tuto: http://www.iphonegen.fr/tuto-jailbreak-tethered-ios-6-pour-iphone-3gs-4-ipod-touch-4g-article-10602-1.html Ce tuto est valable pour le 6.0 et 6.01. Si tu es en 6.0.1 il faut que tu sélectionne le firmware 6.0
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke Ancien
- Prénom: Myke
Merci beaucoup myke :D
j'ai d'abord suivis ce tuto:
http://www.iphonegen.fr/jailbreak-tethe ... 465-1.html
mais ça bloquait au "waiting for reboot"
Grâce au tiens pas de soucis, redsnow a été jusqu'au bout et ça s'est installé tout doucement sur mon ipod, j'ai fais le just boot et eu accès à cydia. C'est nickel merci!
(merci à monsieur le batteur aussi pour le lexique, j'ai pu un peu me familiariser aux termes techniques apple :p )
j'ai d'abord suivis ce tuto:
http://www.iphonegen.fr/jailbreak-tethe ... 465-1.html
mais ça bloquait au "waiting for reboot"
Grâce au tiens pas de soucis, redsnow a été jusqu'au bout et ça s'est installé tout doucement sur mon ipod, j'ai fais le just boot et eu accès à cydia. C'est nickel merci!
(merci à monsieur le batteur aussi pour le lexique, j'ai pu un peu me familiariser aux termes techniques apple :p )
-
jeux2210 Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1