Forums GAMERGEN
présentation
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
présentation
Hello,
Je me présente, comme c'est la règle.
J'ai un iphone 4, un ipad 2, je ne m'estime pas geek du tout (jailbreak que d'un appareil sur 2 :D) et juste quand je decide d'annuler le jailbreak de l'autre appareil, ça foire...
C'est à se poser des questions
Je suis un vieux (37), des neurones ont dû griller depuis ma jeunesse, d'où les erreurs que j'ai dû faire
Je me présente, comme c'est la règle.
J'ai un iphone 4, un ipad 2, je ne m'estime pas geek du tout (jailbreak que d'un appareil sur 2 :D) et juste quand je decide d'annuler le jailbreak de l'autre appareil, ça foire...
C'est à se poser des questions

Je suis un vieux (37), des neurones ont dû griller depuis ma jeunesse, d'où les erreurs que j'ai dû faire

-
vicenzo75 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: présentation
Bonjour et bienvenue sur iPhoneGen !
Pour bien commencer, nous te conseillons de lire les règles en vigueur sur le forum ainsi que les deux topics qui suivent :
- Tout sur le jailbreak et le désimlockage
- LexiqueSi après la lecture de ces liens tu as une question, n'hésite pas à la poser dans la bonne section du forum !
A+
Pour bien commencer, nous te conseillons de lire les règles en vigueur sur le forum ainsi que les deux topics qui suivent :
- Tout sur le jailbreak et le désimlockage
- LexiqueSi après la lecture de ces liens tu as une question, n'hésite pas à la poser dans la bonne section du forum !
A+

Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke Ancien
- Prénom: Myke
- Pays: France
Re: présentation
Bienvenue 

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
3 messages
• Page 1 sur 1