Forums GAMERGEN
Passage par la case présentation !
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Passage par la case présentation !
Nordiste depuis toujours, j'ai la chance de vivre dans la capitale des Flandres et d'y exercer mon activité professionnelle depuis maintenant 3 ans ! Je ne suis pas une férue des nouvelles technologies mais y toucher de temps en temps ça ne fait pas de mal !
Je navigue pas mal sur la toile pour dénicher des astuces/tuto en tout genre, je suis plus lectrice qu'actrice dans ce genre de choses, mais de temps en temps si je peux aider, je contribue !
Je me suis posée ici parce que j'y ai trouvé mon bonheur et donc j'en profite pour solliciter encore plus votre savoir et votre bienveillance !
A bon entendeur
Je navigue pas mal sur la toile pour dénicher des astuces/tuto en tout genre, je suis plus lectrice qu'actrice dans ce genre de choses, mais de temps en temps si je peux aider, je contribue !
Je me suis posée ici parce que j'y ai trouvé mon bonheur et donc j'en profite pour solliciter encore plus votre savoir et votre bienveillance !
A bon entendeur

-
Shandowk Gamer Débutant
- Prénom: Valerie
- Pays: France
Re: Passage par la case présentation !

Bonjour et bienvenue sur iPhoneGen !
Pour bien commencer, nous te conseillons de lire les règles en vigueur sur le forum ainsi que les deux topics suivant :
- Tout sur le jailbreak et le désimlockage
- Lexique
Si après la lecture de ces liens, tu as une question, n'hésite pas à la poser dans la bonne section du forum !
Au plaisir sur iPhoneGen

-
MDProz Admin
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1