Forums GAMERGEN

Un petit nouveau ^^

Un petit nouveau ^^

Message non lupar tollkhyenn » 20 Sep 2012, 16:30

Bonjour à tous et à toutes, cela fait longtemps que je fréquente le site et je me décide finalement à m'inscrire sur le forum.
Mon pseudo est donc Tollkhyenn (toute ressemblance avec le nom du génial créateur de la Terre du Milieu et des Anneaux de pouvoir est totalement voulue ^^)
J'ai 40 ans et j'habite un village à proximité de Poitiers où j'exerce la profession de Gardien de la Paix (aïe, pas taper) et plus précisément la fonction de CRS (pas taper j'ai dit).
Je suis marié mais n'ai pas d'enfant (enfin si, mais vu que c'est une petite chatte arrivée depuis une semaine de la SPA, je ne pense pas que ça compte ;-b)
J'ai découvert Android il y a un certain temps avec mon HTC HD2. Depuis, j'ai eu un HTC Desire HD et maintenant, je suis sur Galaxy Note. Il tourne sur une ROM ICS Sybrwar et j'en suis plutôt satisfait.
Mes autres loisirs sont le jeu vidéo (sur 360, PSP GO et PSVita même si pour le moment elles prennent toutes la poussière) et les séances de cocooning avec ma chérie devant un bon film.
A propos de film, j'ai un vrai faible pour la Trilogie du Seigneur des Anneaux (surpris?) mais j'aime aussi beaucoup de films et de dessins animés (les Pixar surtout)
Mes goûts musicaux sont relativement éclectiques : les années 80, les génériques de vieilles séries et dessins animés, Evanescence, Within Temptation, Korpiklaani, Lordi mais surtout Rammstein de loin mon groupe favori (un régal en concert).
Pour ce qui est du site, je l'ai connu en consultant PSPgen et j'ai vu un onglet Android.
Voila, ma "petite" présentation est finie. Je vous dit à bientôt sur le forum.
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: Un petit nouveau ^^

Message non lupar Kevin Hatterer » 20 Sep 2012, 20:09

Bienvenue sur le forum :-) !

Si tu n'utilises plus ta PSVita, tu peux toujours me la donner :mrgreen:
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
Avatar de l’utilisateur Kevin Hatterer Rédacteur
Rédacteur

Re: Un petit nouveau ^^

Message non lupar tollkhyenn » 21 Sep 2012, 06:33

DroidXAce Wrote:Bienvenue sur le forum :-) !

Si tu n'utilises plus ta PSVita, tu peux toujours me la donner :mrgreen:

Merci!
Pour la PSVita, tu n'es, malheureusement pour toi, pas le premier sur la liste :lol:
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Présentation des gamers