Forums GAMERGEN

Seb de Paris

Seb de Paris

Message non lupar leftyfromparis » 08 Mai 2013, 07:05

Salut le forum que je lis depuis des mois sans jamais m’être inscrit, honte à moi :moq !

Moi c'est Seb, je suis de Paris, j'aime le monde d'android, les nouvelles technologies et tout ce qui va avec, les jeux vidéos etc...
C'est vrai que je lis souvent ce site/forum plutôt cool, car je dois bien le reconnaitre je suis moi aussi un peu geek par moments!
Je suis pour l'instant sur un Galaxy note 1.
Je saute le 2 pour peut être aller rebondir sur le 3 (euh bizarre ce que je viens d’écrire là!).
J'aime la luminosité du 1 bien pétante par rapport au 2 et aussi sa meilleure définition (même si ce dernier point n'est presque pas visible).
Je fait beaucoup de multimédia avec, voila pourquoi j'aime ce téléphone et que ces 2 petits détails me suffisent pour ne pas le changer.
Je travaille aussi dans les nouvelles technologies, je suis vendeur.
J'ai bien sûr d'autres passions, j'aime le foot, et ne m'en voulez pas mais en tant que Parisien je suis bien évidement supporter du club le plus détesté de France (et encore plus depuis ce weekend je crois bien)!
Je suis collectionneur de sneakers depuis maintenant un bon bout de temps donc pareil, j'aime cet univers et tout ce qui l'entoure, nouvelles tendances urbaines, lifestyle, skate, collabs entre marques et artistes, events etc...

Enfin voila je vais peut être pas vous raconter toute ma vie même si je suis de nature très sociable!
Pour mes autres passions je suis bien entendu inscrit sur d'autres forums donc je vais me contenter de rester sur android lors de mes interventions ici lol!

J’espère que ma présentation vous plaira, à bientôt :cool !
leftyfromparis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sebastien
Pays: France

Re: Seb de Paris

Message non lupar AmNesTy » 08 Mai 2013, 11:27

Salut Lefty ! Bienvenue sur le forum d'AndroidGen !
Merci pour cette présentation plutôt complète.
Personnellement je ne t'en veux pas de supporter les parisiens car je suis moi même supporter de ce club et ce depuis des nombreuses années ! (je préfère préciser car avec tous ces nouveaux faux-supporter ! depuis l'arrivée des Qataris ! :p )
Pour un Breton, ce n'est pas fréquent de supporter le PSG !
Enfin bref, je vais m'arrêter là car sinon on est parti pour 5 pages ! :D
A plus tard !
AmNesTy Ancien
Ancien

Message non lupar Jack » 08 Mai 2013, 15:06

Bienvenu sur AndroidGen !
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien

Message non lupar leftyfromparis » 09 Mai 2013, 00:36

Merci pour l’accueil c'est cool!
Ohhh oui je vois parfaitement de quoi tu parle...
A bientôt :happy
leftyfromparis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sebastien

Retourner vers Présentation des gamers