Forums GAMERGEN
Tel un Myrage
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Tel un Myrage
Bonjour à tous,
En tant qu'ancien inscrit de PS3gen, je profite du nouveau site pour me (re)présenter à vous. Mon pseudo vient d'une notion qui me plait bien celle "d'être là sans réellement y être", rien de bien phylosophique en somme.
Je me prénome Greg(ory), j'habite non loin de Caen (basse normandie), je suis un être humain (
) de 32 ans, et bientôt papa de deux petites puces dans les jours à venir. Enfin je travaille dans le secteur de l'automobile.
Pour le domaine vidéoludique, j'ai une affection toute particulière pour les RPG (Japs ou occidentaux, je suis pas "raciste"
) depuis le premier que j'ai touché (Secret of mana). J'aime les FPS avec une histoire comme Bioshock et par conséquent je suis allergique à Call of (merci de ne pas me lancer de pierres
). Pour le reste je suis assez ecclectique puisque ça va d'Uncharted à Shadow of the colossus, en passant par Dead space (surtout le premier).
J'ai commencé les jeux vidéos de très bonne heure avec la NES accompagné de Mario (oui le 1 qui connait encore d'inombrables versions et ceux près de 30 ans après bref... pas de troll
) et Duck Hunt ( s*lop*ries de canards va!
) jusqu'à la PS3. Je ne possède plus de consoles à l'heure actuelle ayant revendu cette dernière en début de semaine en prevision de la 4 Day one (reservée depuis le mois de Mai).
J'apprécie également le ciné/bluray, un peu de sport et pas mal d'autres choses.
A bientôt sur GamerGen et merci de m'avoir lu.
En tant qu'ancien inscrit de PS3gen, je profite du nouveau site pour me (re)présenter à vous. Mon pseudo vient d'une notion qui me plait bien celle "d'être là sans réellement y être", rien de bien phylosophique en somme.

Je me prénome Greg(ory), j'habite non loin de Caen (basse normandie), je suis un être humain (

Pour le domaine vidéoludique, j'ai une affection toute particulière pour les RPG (Japs ou occidentaux, je suis pas "raciste"

J'ai commencé les jeux vidéos de très bonne heure avec la NES accompagné de Mario (oui le 1 qui connait encore d'inombrables versions et ceux près de 30 ans après bref... pas de troll

J'apprécie également le ciné/bluray, un peu de sport et pas mal d'autres choses.
A bientôt sur GamerGen et merci de m'avoir lu.
-
Myrage Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Tel un Myrage
Bienvenue à toi Myrage 

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Re: Tel un Myrage
Bienvenue à toi.
-
Calcidose Gamer Or
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1