Forums GAMERGEN

Salutations !

Salutations !

Message non lupar killerkhan » 23 Fév 2016, 06:26

Bien le bonjour à toutes et tous (4h20 c'est bon non ? :o )

Je me présente je me nomme Dimitri et cette année, je fête mes 30 ans. Oui oui, comme la saga Zelda :)

Je me suis inscrit il y a pas longtemps même si je connaissais votre site depuis un long moment, je n'ai jamais interagit avec celui ci, jusqu'à il y a peu.

Si je devais en citer un ou deux de mes jeux préféré, je dirais Saga Frontier 2 de Squaresoft ( à l'époque ) j'ai dû le finir environ 30 fois ... comme la plupart des rpgs de l'age d'or de la ps1 et 2 d'ailleurs .
Le deuxième j’opte pour Valkyrie profile mais il y en a des tas d'autres que je ne peux énumérer ici car ça prendrais trop de temps :oops:

Le jeu que j'attend le plus à l'heure actuelle ? c'est difficile à dire parce que 2016 est une année à rpg mais ils vont sortir relativement tard donc, pour le moment je pense à Dark soul III, se sera suffisant !

Mon style de jeu préféré reste toutes les formes de rpgs C-rpg, A-rpg, S-rpg, T-rpg, D-rpg y compris les Dungeon crawlers et autres dérivés :oops: ( j'aime tout les sous genre mais n'achète pas n'importe quelle connerie non plus ;) )

Pour les consoles que je possède il y en a un petit peu :
Game boy, game boy advance, nintendo 3DS, super nes, game cube, wii, Playstation 1,2,3,4 toutes dédié à ces magnifiques jeux que sont les rpgs ( même si le genre est en perdition depuis quelques années :( )

Temps moyen de jeu par jour: environ 3 ou 4 heures quand je travaille et environ 8/10 heures quand je ne travaille pas.

Pas de film préféré, mais un genre que j'aime particulièrement ce sont les films horrifiques ( ceux là aussi sont en perditions depuis un moment tiens ....)

Vaste sujet pour les séries mais j'imagine que je regarde un peu de tout les genres comme tout le monde: Game of throne, American horror story, Viking etc ( j'aime particulièrement la série historique , Rome qui était excellente )

J'écoute des OST de jeux et un peu de Stand High Patrol
Je lis quelques seinen de temps en temps de style Dark Fantasy comme Berserk, The Arms Peddler, ou d'autre comme Terra formars et Vinland Saga etc.
J'aime aussi me battre avec Minouz, mon chat :lol:
Et je traîne de temps en temps pour boire un verre 8-)

Je ne possède pas de talent particulier mais je m'y connais pas mal en détection de problèmes et réparation de console y compris les consoles actuelles de Nintendo et Sony.

Mon pseudo vient directement d'une connerie balancé dans un manga appelé GTO ( Onizuka confondant Gengis khan et le nomme Killerkhan :lol: )

Bien, je pense que cela suffit pour ce .... pavé !
Bonne navigation, bon jeu à toutes et tous et à bientôt
Dernière édition par killerkhan le 23 Fév 2016, 14:28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur killerkhan Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 316
Inscription: 05 Fév 2016, 17:45
Localisation: Netherworld
Pays: du carnage
Sexe: Homme

Re: Salutations !

Message non lupar MDProz » 23 Fév 2016, 11:58

:)

Bienvenue sur GamerGen ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Présentation des gamers