Forums GAMERGEN

Ma présentation - Valundra

Ma présentation - Valundra

Message non lupar Valundra » 25 Juin 2016, 19:34

Eh bien bonjour à toutes et à tous, le staff de GG comme aux membres !
Aujourd'hui alors que je consulte une news comme je le fais instinctivement et fidèlement depuis presque deux ans (oui oui), il me vient DAT réflexe : l'envie de m'inscrire et de dorénavant m'exprimer quand j'en aurais envie ^^ j'ai pris l'habitude depuis que j'ai découvert le site il y a deux ans de ne consulter que celui-ci pour avoir mon actualité gaming, car il est simple de consultation, j'entends par là pratique pour moi sur mon smartphone via l'interface adaptée (quand je ne suis pas sur mon ordinateur), le site est clair, bref on va direct au but. Je gagne beaucoup de temps : en un clic je suis sur le fil d'actualité, je clique sur ce qui m'intéresse. Merci et bravo pour ça. Donc ! Cette habitude m'a aujourd'hui fait prendre conscience que je me sentais quand même concerné, et c'est pour cette raison que je suis là en train de vous raconter ma vie :p Après tout quand il s'agit de parler de ses passions, en parler, donner son avis, écouter celui des autres, partager ses expériences, je le fais avec grand plaisir. C'est pourquoi je rejoins une communauté de gens de par leurs passions qui me ressemblent, sur GamerGen. D'où ma présence maintenant avec vous :)
Passons au descriptif de mon profil :

- Je suis un homme de 25 ans vivant à Paris.
- mon jeu préféré est Ocarina of Time. Zelda est ma licence préférée. J'affectionne particulièrement cette série qui me fait voyager depuis ma plus tendre enfance. Maaais j'ai parfois envie de mettre à égalité avec OoT, Castlevania : Symphony of the Night qui selon moi est le meilleur jeu de la Terre.
- mes deux jeux les plus attendus sont... roulement de tambours... sans surprise Breath of the Wild et Bloodstained : Ritual of the Night qui j'espère ne me décevra pas.
- mes styles de jeu préférés : RPG, action-aventure, combat (Smash Bros et Street) et légèrement FPS.
- mes consoles : PS4 black 1to, Wii U Pack Premium Mario Kart 8, Wii toute première édition day one, New 3DS blanche avec ses touches façon SNES et ma coque Kirby qui me font craquer <3
- Smartphone : iPhone 6 blanc 64go
- temps de jeu moyen : on va dire entre 1h30 et 3h par jour en moyenne même si c'est parfois aléatoire
- mes meilleurs films : Pulp Fiction, Gladiator, Seven
- mes séries fétiches : Breaking Bad, Game of Thrones, Entourage.
- musique : j'écoute pas mal de deep house, tropical, chill music, hip-hop.
- loisirs : j'aime bien sortir pour marcher libérer mon esprit (seul ou accompagné), voyager, passer du temps avec mon jeune frère (18 ans), ma famille, mes amis, voyager... Je prend beaucoup de plaisir à faire des achats gaming, anime, figurines. Des choses qui me plaisent donc, pas des achats inutiles. Je privilégie TOUJOURS la qualité à la quantité. Mais c'est une habitude de vie, personnelle, aussi dans la vie de tous les jours :) Je full set les amiibo de la série Super Smash Bros. Ah, j'ai dis que j'aimais voyager ? :-D
- Un talent ? Hmm non je pense plutôt à des qualités, j'ai une mémoire de mammouth, qui étonne parfois pas mal de gens mais moi également ^^ je suis très soigneux ! Et je remercie infiniment mes parents pour les valeurs qu'ils m'ont transmis et l'éducation que j'ai eu.
- l'origine de mon pseudo est en réalité l'association de deux univers de jeux vidéo. Quant au premier il peut s'avérer "évident", et encore pour les connaisseurs d'où les guillemets : une partie de mon pseudo fait directement référence à Alundra, un action-aventure sorti en 1997 sur PlayStation. J'ai adoré ce jeu pour son scénario vraiment excellent, sa mécanique de gameplay (si vous aimez les Zelda-like, c'est à mon sens le meilleur, droit dans la lignée de Zelda 3), et sa direction artistique. C'est également l'un de mes jeux préférés.
Le deuxième élément qui compose mon pseudo est assez discret, mais cela me convient parfaitement car c'est le mien et il est personnel. On ne peut pas le deviner comme ça. C'est la Valmanway. L'épée ultime d'Alucard (Castlevania), aussi connue sous le nom de Crissaegrim. De plus près, cela donne : Val pour "Valmanway", et undra ou carrément alundra pour le jeu du même nom. Pfiou, j'ai réussi à l'expliquer, c'était pas gagné !

C'est avec grand plaisir que j'ai écrit ces lignes, et je vous dis à très bientôt les copains ! ;-) ciao ciao
Avatar de l’utilisateur Valundra Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 25 Juin 2016, 14:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ma présentation - Valundra

Message non lupar MDProz » 02 Juil 2016, 16:44

:)

Bienvenue sur GamerGen ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22392
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Présentation des gamers