Forums GAMERGEN

Site Ninjabox Fiable

Site Ninjabox Fiable

Message non lupar Picsin345 » 02 Déc 2013, 20:13

Bonjour,



Je souhaite m'adresser à vous car je doute sur la fiabilité du site ninjabox je m'explique :



Mercredi soir je suis aller sur le site ninjabox j'ai donc voulu commander un X360USBPRO v2 qui apparaissait disponible je procéde donc au paiement en So colissimo jusqu’à la tout va bien jusqu'au moment de la confirmation par mail qui m'indique que le paiement est réussi et juste en dessous je vois produit non disponible.

J'ai donc le soir envoyé un message sur Facebook à Ninjabox pour leur faire parvenir l'état de la commande il m'ont indiqués qu'il avait oublié de le passer en non disponible et qu'il allait régler le problème, je leur ai dis que ceci me servait à faire dump pour le lecteur 0225 de chez liteon, il m'ont fais remarquer que la v1 suffisait largement pour réaliser ce genre de tache.

Le vendredi je leur est demandé si il y avait possibilité de remboursement ils m’ont répondu qu'il pouvait me mettre la v1 étant en stock à la place et de me rembourser la différence. J'ai donc accepté ils m'ont demandé de terminer la procédure par mail j'ai donc écris le mail en disant que je voulais passer par le mode de livraison chronopost en 24H pour l'avoir demain.



Ils m'ont répondu par mail : Bonjour

Vu

Salutations l’équipe ninjabox.



J'ai attendu le lendemain mais pas de livreur je leur ai donc envoyé un message demandé si le colis était partis le samedi après-midi ils m'ont repondu qu'il fallait allais voir sur son compte ninjabox mais sur mon compte dans historique de mes commandes il indique juste la commande de la v2 qui n'est plus en stock et non celle de la v1.



J'ai aussi essayé d'appeler ce soir mais sans résultat je me demande si il m’ont pas arnaqué .



Merci de vos réponses.
Picsin345 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 02 Déc 2013, 20:10
Prénom: Jean
Pays: France

Re: Site Ninjabox Fiable

Message non lupar Nujiksis » 03 Déc 2013, 04:51

D'après les commentaires sur le net, oui, c'est un site fiable.

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
Nujiksis Ancien
Ancien
Messages: 4711
Inscription: 08 Fév 2011, 17:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Site Ninjabox Fiable

Message non lupar Picsin345 » 03 Déc 2013, 09:38

Oui mais cela m'inquiète comme même ! C'est possible que je le reçoive ce soir et si je l'ai pas je vais re-essayer d'appeler ! Merci de votre réponse
Picsin345 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 02 Déc 2013, 20:10
Prénom: Jean
Pays: France

Re: Site Ninjabox Fiable

Message non lupar eSkYcHo » 03 Déc 2013, 09:44

Quelques petits soucis de mises à jour certainement. Puis, avec les grèves, il est possible que ta livraison ai pris du retard ;)
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Site Ninjabox Fiable

Message non lupar Picsin345 » 03 Déc 2013, 12:50

D'accord merci de votre réponse j'espère le recevoir aujourd'hui ;)
Picsin345 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 02 Déc 2013, 20:10
Prénom: Jean
Pays: France

Re: Site Ninjabox Fiable

Message non lupar Picsin345 » 03 Déc 2013, 18:36

Toujours pas reçu ce soir..
Picsin345 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 02 Déc 2013, 20:10
Prénom: Jean
Pays: France

Re: Site Ninjabox Fiable

Message non lupar animetheque » 03 Déc 2013, 18:51

Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image

Merci de votre compréhension.
Image
animetheque Ancien
Ancien
Messages: 7122
Inscription: 20 Mai 2009, 03:10
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Site Ninjabox Fiable

Message non lupar eSkYcHo » 04 Déc 2013, 02:06

Appel la poste. Il est possible que le problème vient de là.
Puis, recontacte le vendeur par tél et par mail...
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Site Ninjabox Fiable

Message non lupar landreau » 19 Aoû 2016, 20:06

NE COMMANDEZ PAS ou PLUS SUR LE SITE NINJABOX

C'est simplement un mec pas du tout professionnel et qui n'y connait rien dans tous les domaines.

De plus après avoir commandé chez lui un xkey v3 avec télécommande je n'ai jamais reçu la télécommande et depuis 1 mois le mec me dit qu'il va me rembourser et maintenant il fait le mort car même si vous voyez NOUS sur le site c'est simplement gars comme vous et moi qui veut se faire de l'argent à la va vite sur votre dos. Quand j'appelle le numéro indique sur le site le mec me répond de sa piole avec la musique booba derrière non mais allo quoi j'adore booba mais le mec lui totalement à l'ouest.

Donc conseil tracer votre chemin et n'ayez en aucun cas à faire avec http://www.ninjabox.fr/.

Vous vous ferez arnaqué à coup sûr.
landreau Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 31 Mar 2010, 20:55
Prénom: John
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Le coin blabla du Gamer