Forums GAMERGEN

Nouvelle WebTv

Nouvelle WebTv

Message non lupar Valo1000 » 06 Mar 2014, 19:08

Bonjour à tous :)

Voilà je vient me faire de la pub XD
Enfin attention pas n'importe quel pub !

J'ai créé une Web tv depuis 1 semaine environ et le premier love à lieux ce soir à 23h30 (j'ai fait uniquement des live test depuis 1 semaine pour tester la co et la qualité du streaming)

Donc voilà vu que elle est nouvelle et donc que je n'aurai personne pratiquement, voire même certain si je ne passe pas d'annonce quelques part d'où le fait que je fait cela ici ^^ bref je m'égare....

Donc je me permet de vous invitez à venir aimez la page Facebook qui ce trouve ici (attention je n'est pas encore d'image sur celle ci car pas eu le temps d'en créé une,mais ce week-end ce sera ok)
https://facebook.com/psctv

Je vous tiendrez informer sur celle-ci des live.

Et voici l'adresse de la Web tv
http://www.eclypsia.com/fr/ps-c-tv

Je ne m'attend pas non plus à avoir énormément de monde mais si il pouvais y avoir 10 personnes je serai content XD

Infos sur les diffusion: il s'agit de live sur PC,PS3,PS4 & wii U à venir. Ce soir c'est une diffusion du solo de the last of us en survivant plus, bien entendus sur ps3.

Si jamais des personnes sont la ce soir XD (j'espère) sachez que j'attends un retours du live sur Facebook ou autre, sur la qualité et si des problèmes on lieu de votre coter.

Voilà je pense que j'ai tout dit XD (ah y'aura aussi le multijoueur de the last of us avec des amis si le réseau supporte car avec le streaming je ne suis pas sur a 100%)
Si vous avez des questions d'ici ce soir n'hésitez pas :)

Bonne soiree à vous tous. Et à ce soir j'espère xD
iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
Avatar de l’utilisateur Valo1000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 762
Inscription: 31 Déc 2009, 14:51
Localisation: Nantes (44)
Prénom: Valentin
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Le coin blabla du Gamer