Forums GAMERGEN

Dénonciation escroquerie

Dénonciation escroquerie

Message non lupar djflo68 » 20 Juin 2014, 21:08

Bonjour
J'écris ce message pour que l'info tourne au Max je compte sur vous pour que nos anciens ne se fassent plus arnaqué
Voici le liens de 60 millions de conso relatant les arnaques
http://www.60millions-mag.com/actualite ... sp_telecom

Passons au faits ma grand mère 87 ans s'est fait démarchée par l'entreprise atelecom ou l'homme lui a fait miroité des chose et intimidée ( abus de faiblesse)

Sa ligne étant gérée par sfr au moments des faits un jour elle décide de résilier atelecom sur les conseils de sa femme de ménage Bin plus de téléphone cette entreprise a pris le soin de couper la ligne que sfr géré encore car encore abonnée chez eux .....

Voilà la ptite histoire qui ne fait que commencée

Donc voilà je fais tournée l'info car rien ne me débecte plus que l'abus de confiance de nos anciens et ceux qui s'en prennent aux enfants
djflo68 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 89
Inscription: 05 Mar 2010, 14:48
Localisation: Quelque part en free party....
Prénom: Flo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dénonciation escroquerie

Message non lupar Naoki » 25 Juin 2014, 21:16

MP envoyé, histoire de voir tout cela plus en détails.

Bonne soirée.
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1622
Inscription: 29 Juil 2010, 11:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dénonciation escroquerie

Message non lupar ElGamer2013 » 03 Aoû 2014, 02:43

@djflo68 : Ça m'a intrigué ton histoire du coups j'ai fais ma petite enquête. En réalité l'entreprise atelecom n'existe pas. Il s'agit en fait de la société "BLUE TEL" (Anciennement nommée LIBR'ENERGIE puis BCO FRANCE) et qui sévit sous différents noms : atelecom, b-telecom, etelecom. Le dirigeant s'appelle M. Salomon BITTON qui possède également FRANCE COMMUNICATION (qui fait le même genre de choses mais dans le monde du mobile, sous le nom de SIMPLUS, SIM +). Vu le nombre de sujets sur le web parlants de ces arnaques, je pense que la chute va être rude pour lui ^^
Expert du mois : Juillet-Août 2014.
Image
GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600
Avatar de l’utilisateur ElGamer2013 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 365
Inscription: 18 Nov 2013, 02:48
Localisation: Wraeclast
Pays: France


 

Retourner vers Le coin blabla du Gamer